Aparthotel saint genis de pouilly

Appart hotel à saint genis de pouilly

Situé à Thoiry, dans l’Ain, cet aparthotel neuf loti aux portes de la Confédération Helvétique offre les prestations haut de gamme d’un hôtel 4 étoiles. Il présente cet avantage indéniable que chaque appartement dispose de sa propre cuisine équipée et de tout le confort moderne, y compris le Wifi gratuit. Par ailleurs 3 appartements sur les nombreux disponibles sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Nos appartements à Saint Genis De Pouilly

  • adagio geneve saint genis pouilly, saint genis de pouilly
    Saint genis de pouilly

    Adagio Geneve Saint Genis Pouilly

    à partir de 70€*

    Proche de la Suisse, à une dizaine de kilomètres de Genève, de son aéroport et de son palais des congrès cet aparthotel propose un accès wi-fi gratuit, salle de fitness, accueil 24/24... Les appartements spacieux ont été rénovés.

    Réserver


Voir aussi : Apart hotel Genève - Appartement hotel Annecy - Appart hotel Rhone Alpes

Vous ne dépendrez d’aucun horaire : vous pourrez vous préparer à manger en toute indépendance dans votre cuisine. Cependant, rien ne vous empêche de descendre vous régaler du petit déjeuner buffet servi en salle, ou de vous restaurer au restaurant Léon de Bruxelles intégré à l’établissement. Tous types de commerces et restaurants sont également accessibles à moins de 10 petites minutes de marche. La salle de fitness vous permettra de vous déconnecter de vos activités professionnelles et le Golf Club des Serves tout proche vous permettra de respirer le grand air tout en frappant quelques balles.

En France… mais aux portes de la Suisse

L’aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly est à 10 km seulement de Genève, un des centres d’affaires les plus renommés au monde, notamment pour ses banques. Les rives du lac Léman offrent, elles, des séjours réputés pour leur douceur et la possibilité d’y pratiquer la voile. A égale distance, à Ferney-Voltaire, se trouve la propriété du plus fameux des philosophes des Lumières, que l’on peut toujours visiter. Ceux qui préfèrent l’approche scientifique pourront faire un tour au Musée du CERN, le centre de recherche atomique mondialement connu. Si vous séjournez au long cours pour affaires, un petit saut dans une station de ski est envisageable en saison : Monts Jura est accessible par la télécabine de Crozet, à 10 minutes en voiture.

Bref, de cet établissement éloigné de la frénésie du centre d’une grande ville, sur l’eau, en montagne ou sur le « plancher des vaches » de réelles possibilités sportives, de haut lieux de la culture et des sciences, et un centre d’affaires rapidement accessible s’offrent à vous. Outre les substantielles économies d’hébergement qu’il permet, cet aparthotel Adagio dispose donc de sérieux atouts. Que vous y passiez quelques jours pour rayonner dans la région en touriste ou pour vos affaires, tout ici est à portée de main, et vous y serez au calme.

* Prix "à partir de" par nuit pour un séjour de 4 à 9 nuits

Top