Aparthotel Italie

<

Appart-hotel en Italie : location d'appartement saisonnier en Italie

Pour tout type de séjour en Italie, Adagio propose un apart hotel dans la capitale italienne : l’Adagio Roma Balduina. Situé à seulement 4 kilomètres de la Basilique Saint-Pierre, cet aparthotel vous propose 107 appartements allant du studio pour 2 personnes à l’appartement de deux pièces pour 4 personnes. Tous disposent d’une cuisine, d’une salle de bain, d’un coin séjour, d’un bureau, d’un accès internet, d’une télévision, d’une ligne téléphonique et de la climatisation.

Nos appartements en Italie

     
  • à partir de 55€*

    L’Adagio Rome Balduina est située dans la zone verte du quartier de Balduina, à proximité des magasins et de l’hôpital Gemelli et à seulement 2 km de la cité du Vatican. L’Aparthotel dispose...

    Réserver


Voir aussi : Appart hotel Rome

Un aparthotel pour son séjour à Rome

Sur place, vous trouverez de nombreuses places de parking et quelques services dont un pressing avec nettoyage à sec, une salle de repassage, un service business pour les voyages d’affaires comprenant une connexion internet, un copieur, imprimante et fax. La climatisation, le coffre-fort, l’accès WIFI et la cuisine complète sont des prestations communes à tous les appartements de la résidence. Avec cette formule, mêlant appartement et hôtel, vous serez à Rome comme chez vous - prêt à profiter de cette ville légendaire.

Italie : des vestiges du passé, mais pas seulement

L’Italie est un pays où l’art et l’histoire occupent une place prépondérante. Les 47 sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO attestent de ce fait. On va en Italie pour apprécier la Tour de Pise, pour découvrir le Colisée de Rome, pour voir la Vallée des Temples d’Agrigente ou encore la ville ensevelie de Pompéi en Campanie. L’Italie c’est aussi Venise, ses gondoles et son carnaval. La liste des intérêts de ce pays est encore longue mais de tous, la Toscane et son paysage typiquement méditerranéen fait aussi partie des incontournables. Baignée par la mer Méditerranée, ce ne sont pas les plages qui manquent au pays. La Sicile fait partie des plus belles destinations soleil de l’Italie. Celle-ci compte de nombreuses plages mais aussi de magnifiques paysages volcaniques. A ceux qui veulent faire le plein de bien-être, les nombreuses stations thermales de l’Italie sont à même de répondre à leur besoin. Saturnia et Ischia ne sont qu’un aperçu des destinations bien-être italiennes, mais celles-ci font parties de plus appréciées.

* Prix "à partir de" par nuit pour un séjour de 4 à 9 nuits

Italie, voir aussi...

Top