Aparthotel Grenoble

Appart-hotel à Grenoble : appartement meublé en location saisonnière

En aparthotel, on bénéficie à la fois des services d’un hôtel et de la fonctionnalité d’une maison, ce qui serait parfait pour un long séjour. Pour votre passage à Grenoble, en location longue durée ou juste le temps d’un week-end, l’Adagio Access Grenoble (ex Citéa), classé 2 étoiles, propose 128 appartements meublés, dont 4 pour personnes à mobilité réduite.

Nos appartements à Grenoble

  • adagio access grenoble, Grenoble
    à partir de 45€*

    A deux pas du Palais des Congrès Alpexpo et du centre commercial Grand’Place, l’Adagio Access Grenoble vous accueille dans la capitale des Alpes Françaises. Ses 128 appartements allant du studio au 2 pièces, sont meublés et équipés d’une cuisine. Au coeur de l’Isère, les premières stations de ski sont à moins d’une heure. Cet Aparthotel, classé en résidence de tourisme 2 étoiles, vous propose également un choix de services en option pour vos séjours d’affaires ou d’agrément.

    Réserver


Voir aussi : Hotel appartement Annecy - Appart hotel Rhone Alpes

Aparthotel à Grenoble, parfait pour un long séjour

Entre les studios pour 2 ou 3 personnes et les appartements à une chambre pour 4 personnes, le choix est large. Tous possèdent une cuisine complète, une salle de bain, un coin salon, un espace de travail. Tous les logements sont par ailleurs équipés de télévision, de téléphone et d’accès Internet haut débit. Parking, laverie automatique et petit déjeuner font partie des services proposés sur place. En centre-ville, l’Adagio Grenoble Berthelot propose 100 appartements avec les mêmes caractéristiques mais possède en plus un sauna et une salle de fitness.

Grenoble, une ville qui se découvre et se redécouvre

Grenoble est une ville qui a tout pour plaire. Été comme hiver, cette ville ne manque ni de choses à faire ni de choses à voir. Lors des belles saisons, Grenoble dévoile tout son charme à travers les nombreux espaces verts. On compte en effet une cinquantaine de parcs dans la ville comme le Jardin des plantes, sans compter la nature verdoyante des Alpes, accessible en quelques minutes de route. D’ailleurs, en hiver, Grenoble constitue un point de départ idéal pour les escapades au ski dans les stations de sport d’hiver de l’Isère. L’Aparthotel Adagio Access Grenoble (ex Citéa) vous place par exemple à 30 minutes de route du domaine skiable de Chamrousse. Cet aparthotel situé dans le sud de Grenoble vous place également près de Grand’place et ses rues commerciales. Dans cette ville, un autre appartement hôtel, l’Adagio Grenoble Berthelot vous accueille près du centre-ville.

* Prix "à partir de" par nuit pour un séjour de 4 à 9 nuits

Top