Aparthotel Edimbourg

Réserver un aparthotel à Edimbourg

L’Adagio Aparthotel d’Édimbourg vous accueille dans un cadre agréable en plein centre-ville pour un séjour de quelques jours ou une visite prolongée de la capitale écossaise. L’établissement de standing est localisé à proximité de plusieurs structures touristiques : restaurants, boutiques et monuments incontournables de la ville, sur le Royal Mile, dont il porte d’ailleurs le nom.

Nos appartements à Edimbourg

  • Aparthotel Adagio Edinbourg Royal Mile, Edimbourg
    à partir de 60€*

    L’Adagio Edinburgh Royal Mile bénéficie d’un emplacement idéal dans le centre-ville, sur le célèbre Royal Mile, où vous trouverez de nombreux restaurants, magasins et édifices historiques à visiter. L’hôtel se trouve à quelques pas du palais Holyrood et du château d’Edimbourg et à 5 minutes à pied de la gare de Waverley.

    Réserver


Voir aussi : Appart hotel Liverpool - Apparthotel Birmingham

L’Adagio Edimburgh Royal Mile pour court ou long séjour

L’Adagio Edimburgh Royal Mile dispose de 146 appartements modernes, idéaux pour vos voyages d’affaires en solitaire, vos virées en couple ou pour vos séjours en groupe de 4 personnes (famille ou amis). Les logements sont équipés de tout le confort nécessaire, à savoir l’accès gratuit et illimité à Internet, la télévision à écran LCD et le téléphone. Les appartements sont également dotés d’une cuisine entièrement équipée, d’un bureau et d’un coin séjour et sont modulables à souhait afin que vous vous sentiez davantage chez vous.

En plus de la disponibilité permanente de la réception : 24h/24 et 7 j/7, l’aparthotel Adagio d’Édimbourg offre une diversité de services dont la garde d’enfants sur demande, le petit-déjeuner au choix servi en semaine et en week-end, l’admission des animaux domestiques, l’accès à la laverie et au pressing ainsi qu’à tous les équipements de la salle de fitness. Le ménage est inclus dans les forfaits séjour de 8 nuitées et plus. Pour vos voyages d’affaires, l’établissement met à votre disposition un business corner avec un ordinateur.

Découvrir Édimbourg

Les lieux immanquables d’Édimbourg sont situés non loin de l’Aparthotel Adagio Edinburgh Royal Mile. Vous pourrez profiter de votre séjour pour effectuer la visite de la cathédrale de Saint-Gilles. Le monument historique et culturel est situé à moins de 500 mètres de l’Aparthotel Adagio d’Edimbourg. De plus, la capitale de l’Ecosse abrite de nombreux parcs, véritables joyaux de la nature, propices aux promenades de détente. Les enfants mais aussi les plus grands apprécieront également un tour par le zoo d’Edimbourg. Par ailleurs, la localisation de plusieurs restaurants à proximité représente une importante opportunité pour une découverte des spécialités locales tout au long de votre séjour.

* Prix "à partir de" par nuit pour un séjour de 4 à 9 nuits

Top