Aparthotel Dijon

Location d'appartement meublé en Appart-hotel à Dijon

Niché au cœur de la Côte-d’Or, cet hébergement temporaire saura ravir les professionnels ou les personnes désirant découvrir Dijon. Idéalement situé à deux pas du centre-ville, l’aparthotel de Dijon propose tous les services dont un particulier pourrait avoir besoin comme l’accès au WIFI internet sans fil. Modulable à souhait, l’aparthotel dispose d’une cuisine qui s’adaptera à merveille pour les personnes de passage.

Nos appartements à Dijon

  • aparthotel adagio access dijon republique, Dijon
    à partir de 55€*

    A 10 min à pied du centre-ville, l’Adagio access Dijon République est le point de départ idéal pour découvrir l’ancienne Capitale des Grands Ducs. Accessible en tramway, l’aparthotel se situe aux abords du Palais des Congrès et de l’Auditorium.

    Réserver


Voir aussi : Appart hotel Strasbourg - Appart hotel Côte-d’Or - Appart hotel Bourgogne

Dijon, un duché bien conservé

Dijon c’est avant tout une ville d’histoire : abritant de magnifiques bâtiments des XIV et XVe siècles comme le Palais des Ducs ou autres Hôtels Particuliers, elle saura vous séduire au travers de ses ruelles pavées. Peut-être irez-vous même jusqu’à faire un vœu en posant votre main gauche sur la fameuse chouette de l’Église Notre-Dame.

Une haute cité gastronomique

Dijon, c’est aussi une grande histoire d’amour avec la nourriture. Disposant de quatre restaurants étoilés, cette petite ville surprendra vos papilles au travers de recettes généreuses à base de pain d’épice, de cassis ou encore de moutarde. Si vous rêvez de mets plus exotiques, le Salon de la Gastronomie de Dijon saura vous satisfaire à coup sûr puisqu’elle accueille plus de 200 exposants dans le secteur de la gastronomie et du vin. Rassurez-vous, vous pourrez également vous désaltérer autour d’un bon Kir (nom donné à cette boisson en l’honneur de l’ancien maire Chanoine Kir) sur l’une des places emblématiques de la ville.

Un bouillonnement culturel

Fraîchement rénové, le Musée des Beaux Arts vous accueillera volontiers. Situé dans le Palais des Ducs, il présente des œuvres de tous âges. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur l’histoire de la Bourgogne, le musée de la Vie Bourguignonne remplira cette fonction à merveille. N’hésitez surtout pas à franchir le perron du Parvis Saint-Jean : cette ancienne église a été rénovée et accueille désormais la troupe du Théâtre Dijon Bourgogne. Enfin, de nombreux artistes se produisent sur la scène du Zénith de Dijon ou de la Vapeur, d’autres salles de spectacle si chères à Dijon.

Seul, entre amis ou en couple, Dijon est une charmante petite ville qui vous accueillera à bras ouverts. Que vous soyez férus de nourriture ou de culture, il y aura forcément une activité qui vous correspondra.

* Prix "à partir de" par nuit pour un séjour de 4 à 9 nuits

Top