Aparthotel Bordeaux

Appart-hotel à Bordeaux : appartement meublé dans le centre bordelais

Mis à part le choix de la situation, vous pouvez aussi choisir votre aparthotel à Bordeaux en fonction de ses caractéristiques. L’Adagio City Aparthotel Bordeaux Gambetta, classé 4 étoiles, vous propose 111 appartements dont des studios pour 2 ou 3 personnes et des appartements pour 4 personnes. 16 logements peuvent même accueillir plus de 4 personnes et 6 ont été spécialement aménagés pour les personnes à mobilité réduite.

Nos appartements à Bordeaux

  • adagio bordeaux gambetta, Bordeaux
    à partir de 65€*

    L’Adagio City Aparthotel Bordeaux Gambetta est situé au coeur de la ville, à 2 minutes à pied de la Place Gambetta et du centre historique...

    Réserver

  • adagio access bordeaux rodesse, Bordeaux
    à partir de 39€*

    A quelques minutes du quartier Mériadeck et de l’Hôtel de Ville, l’Adagio Access Bordeaux Rodesse est au coeur de la ville. Ses 77...

    Réserver


Voir aussi : Appart hotel Toulouse - Apart hotel Nantes - Appart hotel Aquitaine

Aparthotel à Bordeaux : avec piscine ou avec sauna ?

Cet appart-hotel dispose d’un sauna et d’une salle de fitness. L’Adagio Access de Bordeaux vous propose pour sa part 77 appartements allant du studio pour une ou 2 personnes à l’appartement pour 4 personnes. Vous y trouverez une piscine extérieure et un parking. Tous nos appartements à Bordeaux sont entièrement équipés avec cuisine complète, salle de bain, coin séjour, téléphone, télévision et accès Internet. Parmi les services offerts sur place, on a le petit déjeuner et la laverie automatique.

Séjour à Bordeaux : choisir son hébergement en fonction de son activité

Une des plus importantes villes de France, Bordeaux, capitale mondiale du vin, attire autant les villégiateurs que les professionnels. Au cours d’un voyage en ville, le choix de l’hébergement dépendra entre autres de votre activité principale. Les touristes de plaisance qui veulent découvrir l’âme de Bordeaux peuvent s’établir à l’Adagio Aparthotel Bordeaux Gambetta, situé au cœur de la vieille ville, connue pour être le centre de Bordeaux. Ce pied-à-terre constitue par ailleurs un point de départ idéal pour découvrir la ville et ses alentours comme le patrimoine architectural du centre historique ou les vignobles en périphérie. Le Vignoble Medoc se trouve par exemple à 28 kilomètres de l’aparthotel. Les voyageurs d’affaires peuvent pour leur part opter pour l’Adagio Access Bordeaux Rodesse, situé près de Mériadeck, un quartier d’affaire sis à l’ouest de la ville.

* Prix "à partir de" par nuit pour un séjour de 4 à 9 nuits

Top