Voir tous nos aparthotels Mon compte
    EUR

      Le quartier du Père Lachaise

      Se loger dans le quartier du Père Lachaise à Paris

      Les quartiers calmes de la capitale sont très prisés. Passer un séjour bien reposé pour profiter du soleil et des différents commerces aux alentours du quartier est devenu presque un luxe aujourd’hui dans les grandes villes. Le quartier du Père Lachaise fait partie intégrante des quartiers les plus emblématiques de Paris.

      Nos appartements

      • Adagio access paris p auguste, Paris
        à partir de 79€*

        L’Adagio Access Paris Philippe-Auguste vous accueille à deux pas du Père Lachaise dans le 20ème arrondissement de Paris. Ses 35...

        Réserver


      Située dans le 20ème arrondissement dans le nord-est de Paris, la colline du Père Lachaise est un lieu de pèlerinage très célèbre. La renommée du quartier a été bâtie grâce à son cimetière où reposent plusieurs personnalités.

      L’immense jardin qui compose la colline est émaillé de plusieurs statues et autres sculptures. Mais bien évidemment, ce n’est pas la seule attraction qui existe dans le quartier, on peut y trouver plusieurs salles de concerts ou encore des galeries d’arts.

      Se loger dans le quartier du Père Lachaise à Paris

      L’Aparthotel Adagio propose une adresse à proximité de la célèbre colline. L’Adagio Access Phillipe Auguste se trouve à seulement quelques minutes du Père Lachaise et met à disposition des clients, une sélection de 35 appartements entièrement équipés et modulables selon leurs envies.

      Bien placé dans un quartier paisible et tranquille, l’Aparthotel possède également un patio verdoyant pour bénéficier pleinement du charme de cette adresse, a même pas 5 minutes de la station de métro. Les clients pourront choisir entre plusieurs options, du studio aux deux pièces. L’Aparthotel propose aussi plusieurs services hôteliers comme l’internet, le petit-déjeuner, le pressing ou bien la laverie.

      Grâce à sa position géographique, les clients pourront se déplacer sans aucun problème dans la ville et dans le quartier. Avec des réservations en courts séjours ou en longs séjours, l’établissement donne une liberté totale aux clients, même au niveau de l’aménagement de la chambre.

      Une autonomie totale qui s’ajoute à une remise conséquente sur les tarifs selon la durée du séjour. Plus le client reste, plus les prix baissent, l’objectif de la maison étant de donner l’impression aux clients qu’ils sont chez eux pour qu’ils puissent garder leurs habitudes.