Week-end Tours

Partir en Week-end à Tours avec Adagio

Bien desservi par les transports publics, l’Adagio Access Tours est un aparthotel classé 3 étoiles. Les 98 appartements, studios ou 2 pièces, offrent un bel espace de vie, un balcon ou une terrasse, une cuisine et une salle de bains avec WC. Pouvant loger de 2 à 4 personnes, ces meublés tout confort sont équipés de la télévision, du téléphone et de l’Internet haut débit.

Nos appartements

  • à partir de 46€*

    En plein centre du quartier des affaires de Tours, l’Adagio Access Tours est situé entre la gare TGV et le Palais des Congrès. Classé...

    Réserver


Voir aussi : Week-end Nantes - Week-end Orléans - Week-end Dijon

Des logements modernes, pratiques et accueillants

Doté de l’air conditionné, l’Adagio Access Tours propose un petit-déjeuner et met à la disposition de ses clients un parking couvert. La cuisine, entièrement équipée (dont un four à micro-ondes) permet de se sentir chez soi en toute autonomie. On peut également trouver dans chaque appartement un plateau pour thé ou café et un coin bureau. Pour plus de confort, la température est réglable manuellement. Les jeunes parents seront contents de savoir qu’un lit bébé est à leur disposition. Dans les appartements pour 4 personnes, le séjour comprend un canapé convertible double. L’aparthotel dispose de 4 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Tours, ville inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco

Au coeur du Val de Loire, Tours, ville d’art et d’histoire, possède un riche patrimoine culturel et architectural. L’aparthotel Adagio Access Tours est situé à environ un kilomètre de l’office de tourisme et du Vieux Tours et ses ruelles médiévales, où l’on peut admirer de magnifiques maisons à colombages. Terroir viticole et gastronomique, la région n’est pas avare de bonnes adresses pour se régaler. Les châteaux de la Loire comme Chambord ou Chenonceau sont facilement accessibles, l’aparthotel se trouvant à proximité des grands axes routiers. Les amateurs de nature ne seront pas en reste : entre les randonnées pédestres, les bords de Loire à vélo et les balades en bateau, il y a de quoi faire.

Top