Week-end Strasbourg

City Break et week-end à Strasbourg

Lorsque vous vous rendrez à Strasbourg, le temps d’un week-end, vous serez ravi de profiter du confort des aparthotels. Cette solution d’hébergement vous permet d’associer les avantages de la location d’appartements, tels que la liberté et l’autonomie, et les services des établissements hôteliers, tels que le petit déjeuner, le pressing ou un accès internet.

Nos appartements

  • à partir de 70€*

    L’Adagio Strasbourg Place Kléber est situé au coeur du quartier historique de la « Grande île », à 10 min à pied de la gare TGV. Ses 57...

    Réserver

  • à partir de 49€*

    L’Adagio Access Strasbourg Petite France est situé à 2 minutes à pied du centre historique de Strasbourg. Classé résidence de tourisme 3...

    Réserver


Voir aussi : Court séjour Bruxelles - Week-end Berlin - Activités en famille en Alsace - Week-end en Alsace

La ville de Strasbourg bénéficie d’un riche patrimoine architectural. En vous promenant dans le centre historique vous apercevrez un grand nombre de vestiges du Moyen Age et de la Renaissance. Vous découvrirez des ponts couverts, le barrage Vauban, l’ancienne douane médiévale, ainsi que des maisons à colombages, notamment dans le très joli quartier de la petite France.

Témoin de l’époque Allemande, vous vous émerveillerez devant la splendeur du palais du Rhin, du théâtre national de Strasbourg, ainsi que d’autres monuments présents sur la place de la République, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Vous ne pourrez pas visiter la ville sans faire un détour par la cathédrale de Strasbourg, sa tour unique, sa construction en grès rose, sa rosace de douze mètres de haut, son rayon vert, et sa très célèbre horloge astronomique. Vous y découvrirez également l’Eglise réformée de Saint-Paul, de style néogothique, construite sous l’ère Allemande.

Strasbourg, c’est aussi une gastronomie culinaire particulièrement riche. Entre tartes flambées et choucroutes alsaciennes, en passant par le coq au riesling et le Bredele, vous vous régalerez dans les restaurants strasbourgeois ou dans leurs très célèbres winsturbs. A moins que vous ne préfériez vous cuisiner un bon petit plat dans votre cuisine aménagée et vous reposer dans votre aparthotel.

Top