Week-end Monaco

Week-end à Monaco : visiter Monte-Carlo

Rocher de tous les prestiges, Monaco est une destination très prisée, notamment pour les escapades en tête-à-tête. Vous avez justement la chance de vous y rendre pour un week-end et, pour en profiter un maximum, vous recherchez un hébergement situé au cœur même de Monaco ? Alors un Aparthotel Adagio est ce dont vous rêvez.

Nos appartements

  • à partir de 71€*

    Aux portes de Monaco, l’Adagio Monaco Monte Cristo, grâce à sa situation centrale, permet un accès facile à tous les quartiers de la...

    Réserver

  • à partir de 81€*

    Situé en bordure immédiate de la principauté de Monaco, l’Adagio Monaco Palais Joséphine se trouve à quelques minutes du Centre des Congrès...

    Réserver


Voir aussi : Court séjour Nice - Week-end Marseille - Weekend Toulouse - Sejour Cote d’azur

Au cœur du rocher

On le sait, un week-end est vite passé, donc aucune raison de perdre du temps dans les transports en commun pour aller de visite en visite ! Avec un aparthotel Adagio , vous êtes logé au sein de la ville. Par conséquent, vous êtes directement en contact avec la vie monégasque, son ambiance, son dynamisme, sa culture et ses habitants. Aucune perte de ce précieux temps à courir après les transports en commun. Votre pied-à-terre Adagio dispose, de plus, de tout le confort d’un "chez soi", avec une cuisine aménagée, un accès internet, des espaces modulables selon vos besoins. Vous vivez votre week-end à Monaco à fond tout en préservant vos habitudes.

Située sur le bord de la mer Méditerranée, cette principauté réserve bien des plaisirs, dont celui du farniente sur les belles plages de sable fin. Si vous optez plutôt pour un week-end culturel, sachez que Monaco possède de très beaux édifices religieux et une liste de musées très intéressante. Figurent notamment sur celle-ci le musée d’anthropologie préhistorique et le musée océanographique, lequel est constitué de 90 bassins pour plus de 6000 spécimens. Grâce à votre aparthotel, vous jouissez de Monaco comme bon vous semble, en totale autonomie.

Top