Week-end Bretagne

Partir en week-end en Bretagne

Douce durant l’hiver et tempérée pendant la saison estivale, la Bretagne constitue une destination privilégiée pour ses paysages sauvages et préservés ainsi que son riche patrimoine culturel. À cet effet, cette partie de l’extrémité ouest de France offre de nombreuses idées de week-end grâce à sa diversité paysagère et son rythme de vie authentique.

Nos appartements

  • à partir de 37€*

    L’Adagio Access Rennes Centre (ex Rennes Saint-matin) vous propose 179 appartements confortables et entièrement meublés pouvant accueillir...

    Réserver


Voir aussi : Hotel dernière minute Rennes - Un week-end en Normandie

La Bretagne et ses multiples attraits touristiques

En matière de court séjour en Bretagne, le bord de mer arrive en tête des points d’intérêts. Toutefois, vous devez pour cela anticiper vos réservations afin de ne pas vous retrouver face à des difficultés d’accès, le littoral attirant fortement les visiteurs de la région. Certaines destinations comme les îles sont aussi particulièrement appréciées. Dans tous les cas, la Bretagne sera toujours prête à vous accueillir avec son authenticité, ses attraits touristiques hors pairs ainsi que son climat particulièrement ensoleillé. Vous aurez alors à découvrir, le temps d’un week-end, ses plages, son riche passé maritime, ses côtes et ses ports de plaisance.

Se loger en apart-hotel en Bretagne

Pour faciliter votre séjour, quoi de mieux que de vous loger en aparthotel ? Ce type d’hébergement vous propose en effet de bénéficier des avantages d’un appartement où vous pourrez être indépendant tout en ayant à disposition des services de qualité comme un accès à une laverie, des connexions internet etc. Les aparthotels Adagio sont des appartements modulables avec une cuisine équipée qui vous permet de vous organisez à votre convenance. Vous serez au coeur des villes avec un accès facile et rapide aux transports en commun. De quoi faciliter votre séjour en Bretagne !

Top