Voyage Munich

Voyage à Munich : découvrir le patrimoine bavarois

Lorsque vous visiterez la ville de Munich, vous apprécierez le confort, la modularité, l’autonomie ainsi que les services des aparthotels. Grâce à ce concept innovant, vous aurez la possibilité de choisir les vacances que vous souhaitez, en bénéficiant d’une autonomie et d’une intimité comparables à celles que vous pouvez avoir chez vous.

Nos appartements

  • à partir de 51€*

    Proche de l’Olympiapark et du musée BMW, l’Aparthotel dispose de 160 appartements avec cuisine entièrement équipée et connexion WIFI...

    Réserver

  • à partir de 74€*

    Le nouvel Aparthotel Adagio München City est situé au coeur de la capitale de la Bavière, à proximité de la gare principale. Les...

    Réserver


Voir aussi : Voyages Berlin - Sejour Allemagne - Fêter l’Oktoberfest en Allemagne

Situé en plein centre de la ville de Munich, vous vous promènerez sûrement sur la Marienplatz, surplombée par la colonne de Marie, plus loin, vous admirerez la cathédrale Frauenkierche, à moins que vous ne préfériez la place royale et sa glyptothèque.

Vous vous régalerez des spécialités culinaires de la ville, telles que les boudins blancs, servis avant midi, les bretzels ou encore le fromage de foie, qui ne contient ni fromage, ni foie. Vous découvrirez leurs beignets, l’auszogne, leurs jarrets de porc grillés, leurs rôtis de porc, leurs tourbillons aux pommes que vous accompagnerez bien entendu de weissbier, une bière de blé. Vous dégusterez tout cela, à moins que vous soyez épuisés et que vous souhaitiez manger calmement un bon repas que vous aurez vous-même préparé, dans la cuisine aménagée de votre aparthotel.

S’il vous reste un peu de temps, vous visiterez sans nul doute les nombreux musées de Munich, dans le quartier qui leur est dédié, le Kunstareal. Vous y découvrirez un musée d’art contemporain, avec son architecture hors du commun, celui d’art moderne, le musée d’arts Egyptiens, l’Alte Pinakotek (rassemblant une des plus grandes collections de peintures du monde) ou encore, le Neue Pinakotek (peintres impressionnistes et peintres allemands).

Top