Vacances Moscou

Des vacances à Moscou avec Adagio

Vivez au rythme de Moscou, la ville aux plusieurs visages. De la peinture au théâtre, en passant par la danse, vous trouverez à coup sûr une occupation qui vous plaira. Moscou c’est aussi la ville moderne à l’architecture atypique, nul doute que vous quitterez la capitale russe ému par la beauté de la ville.

Nos appartements

  • à partir de €*

    L’Adagio Moscow Kievskaya est un Aparthotel quatre étoiles moderne, idéal pour les séjours d’affaires ou touristiques de longue durée. Il...

    Réserver

  • à partir de 88€*

    L’Apart-hotel Adagio propose d’excellents tarifs pour les longs séjours avec WIFI gratuit, parking couvert, espace forme, centre de...

    Réserver


Voir aussi : Séjour en Russie

Choc culturel à 3h30 de Paris

Moscou est l’une des rares villes à avoir influencé tout un pan du théâtre et du cinéma moderne. Encore aujourd’hui, le théâtre occupe une grande place dans la vie des moscovites, en témoigne la rénovation du prestigieux Théâtre du Bolchoï qui propose des spectacles de qualité tous les soirs. Moscou n’est pas seulement la ville qui a ovationné Tchekov, c’est aussi celle qui a su faire triompher Tchaïkovski. La Maison Internationale de la Musique propose régulièrement de revivre les plus grands opéras des compositeurs russes. Les autres formes d’art ne sont pas en reste puisque Moscou est aussi connue pour son célèbre Cirque international. Enfin, Moscou abrite également de magnifiques galeries d’art comme celle de Tretiakov, richissime philanthrope qui expose les oeuvres les plus poignantes des artistes russes de tout temps.

Moscou, la stupéfiante

Que serait Moscou sans la Place Rouge, l’une des plus célèbres esplanade au monde. Entourée par le Kremlin à l’ouest, par le Kitaï-gorod (le quartier d’affaire de Moscou) et son luxueux Goum à l’est, la Place Rouge est le lieu incontournable par excellence. Que dire de la Cathédrale Saint-Basile le Bienheureux, symbole unanime de la Russie, qui trône au sud de la place ? Pour finir, vous pourrez aussi vous rendre au mausolée de Lénine où son corps est embaumé et exposé au public depuis 1924.

Moscou, le bijou russe

Seul, entre amis, en couple ou en famille, Moscou est une ville à visiter. S’il est difficile de tout voir en une semaine, il est évident que le détour en vaut la peine tant pour son architecture que pour les arts qu’elle promeut au travers d’événements divers et variés.

Top