Un hôtel pour le festival d’Art d’Aix en Provence

Trouver un hôtel pour le Festival international d’art lyrique d’Aix-en-Provence

Depuis 1948, le festival d’art lyrique d’Aix-en-Provence est un des évènements artistiques les plus prisés d’Europe. Des milliers d’amateurs d’art font le déplacement pour venir assister aux représentations. Concerts et opéras constituent les attractions principales du festival. Associés à des expositions, représentations théâtrales et plus qui font de ce festival un véritable chef d’œuvre artistique.

Nos appartements

  • Adagio aix en provence centre, Aix en provence
    à partir de 79€*

    A deux pas de la place de la Rotonde et du célèbre cours Mirabeau, l’Adagio Aix-en-Provence Centre est situé en plein coeur de la ville,...

    Réserver


Un des plus grands festivals d’Europe

Le festival d’art lyrique d’Aix-en-Provence a un programme riche. Selon le directeur du spectacle, les représentations changent chaque année. Avec néanmoins depuis son lancement, une préférence marquée pour les œuvres de compositeurs célèbres tels que Mozart, Wagner ou Bach. Ayant depuis des années acquis une place d’exception parmi les festivals mettant un accent particulier sur la danse et les opéras, ce festival est très prisé des amateurs d’art. Ils font d’ailleurs chaque année massivement le déplacement pour assister aux spectacles. Et bien sûr avec l’affluence de spectateurs, se loger à Aix-en-Provence sans être excentré relève du défi.

Se loger à Aix-en-Provence

A 30 minutes de Marseille en voiture, Aix-en-Provence n’est pas une très grande ville et est par sa taille davantage considéré comme une ville étudiante. Mais cela offre plusieurs avantages : une ambiance agréable et des déplacements dans la ville faciles. Son ambiance festive offre une variété de choix dans les évènements culturels : expositions, concerts, festivals etc. Aix est une ville appréciée par les amateurs de musique.

Les Aparthotels Adagio proposent des appartements de premier choix pour assister au festival d’art lyrique d’Aix-en-Provence. Situés en plein centre-ville à proximité des divers lieux des représentations, ces aparthotels bénéficient d’un emplacement idéal pour suivre le festival. Entièrement équipés et modulable, Adagio propose également un service d’hôtellerie : petit-déjeuner, connexion Wifi, pressing, une équipe bilingue et bien plus encore. L’objectif est de permettre aux clients de bénéficier d’un maximum de confort et d’indépendance durant leur séjour.

Que vous assistiez au festival d’art lyrique d’Aix-en-Provence seul pour le plaisir, en famille ou dans un but professionnel, les Aparthotels Adagio mettent à votre disposition un cadre adéquat pour pleinement profiter de cet évènement. Vous pourrez aussi profiter des autres activités que la ville a à offrir à ses visiteurs et partir à pieds à la découverte du Cours Mirabeau, de la Rotonde, flâner dans les rues piétonnes pour admirer les magnifiques hôtels particuliers etc.

Top