Séjour affaire Bruxelles

Séjour d'affaires à Bruxelles

Plaque tournante de l’économie européenne et destination leader du tourisme d’affaire, Bruxelles a enrichi son parc hôtelier dans ce sens. Lors d’un séjour professionnel, l’Adagio Access Brussels Europe vous accueille au cœur de la ville, dans un quartier d’affaire, financier et commercial. Bien situé, l’aparthôtel offre en plus le confort grâce à ses 110 studios et appartements pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Tous sont pourvus d’une salle de bains privée, d’une cuisine équipée, d’un coin séjour et d’un espace de travail. Pour ce qui est des équipements, chaque studio dispose d’une ligne téléphonique, d’une télévision, de l’accès wifi et de l’air conditionné.

Nos appartements

  • à partir de 52€*

    L’Adagio Access Brussels Europe, situé à deux pas des institutions européennes et du Parc Royal de Bruxelles, vous accueille dans 110...

    Réserver

  • à partir de 75€*

    Adagio Brussels Centre Monnaie est situé en plein coeur de la ville, dans les galeries Anspach dotées d’un casino, d’un théatre et d’un...

    Réserver


Voir aussi : Sejour affaire Strasbourg - Voyage affaire Berlin - Voyage affaires Paris

Séjour d’affaire en aparthôtel à Bruxelles

Toujours en plein centre-ville, l’Adagio Brussels Centre Monnaie s’est établi près des zones commerciales et des galeries Anspach. La Grand Place est aussi à courte distance de marche de l’aparthotel. Ce dernier compte des studios et des appartements de 2 pièces dotés d’une cuisine équipée, d’un coin salon, d’un bureau et d’une salle de bains privée.

Bruxelles : des places, des monuments et des musées originaux

Ville institutionnelle et économique, Bruxelles séduit également par ses nombreuses curiosités culturelles et historiques comme la Grand Place par exemple. Entre les galeries royales Saint-Hubert, le marché aux fleurs qui se tiennent généralement tous les dimanches et les élégantes maisons de corporation, la Grand Place ne manque pas d’intérêts. Quelle que soit la raison de son séjour, un séminaire, un congrès ou un symposium, un passage à Bruxelles doit aller de pair avec la découverte du célèbre Manneken Pis, une petite statue en bronze haut de 50 centimètres dont la réputation a largement dépassé les frontières nationales et mêmes européennes.

Dans cette ville, de nombreuses entreprises internationales ont installé leur siège mais Bruxelles est aussi connu pour ses musées. On en compte par dizaine incluant des établissements bien originaux. En plus des classiques musées d’art et d’histoire, la ville abrite le musée de la bande dessinée. D’ailleurs, Bruxelles est aussi connue sous le nom de la capitale de la bande dessiné. Célèbre pour son chocolat, la cité possède un musée entièrement dédié à ce produit dont la transformation relève d’un art. A ne pas manquer également, le musée des marionnettes ou plus surprenant encore, le musée des égouts.

Top