Aparthotel Perpignan

Appart-hotel à Perpignan : location saisonnière en appartement

L’Adagio Access Perpignan (ex Citéa) bénéficie d’une situation à la fois pratique et charmante. Notre aparthotel se trouve en effet près du centre-ville et à courte distance de marche du fleuve de Têt. Dans ce cadre agréable, l’établissement met à votre disposition 100 studios pour 1 ou 2 personnes, entièrement meublés et bénéficiant d’un aménagement bien pensé.

Nos appartements à Perpignan

  • adagio access perpignan, Perpignan
    à partir de 39€*

    L’Adagio Access Perpignan est situé à deux pas du centre-ville de Perpignan. Classé résidence de tourisme 2 étoiles, il dispose de 100 studios climatisés et tous équipés d’une cuisine. Notre Aparthotel vous propose également un choix de services en options. Les rives de la Têt sont à quelques minutes à pied et les principales attractions de la ville sont facilement accessibles, telles que le Castillet, le musée Casa Pairal ou encore le Palais des Rois de Majorque.

    Réserver


Voir aussi : Appart hotel Bordeaux - Hotel appart Nîmes - Appart hotel Languedoc Roussillon

Adagio Access Perpignan ou le confort d’un hébergement agréablement situé

Tous les logements possèdent une cuisine complète avec four à micro-onde, d’un espace de travail, d’un coin salon et d’une salle de bain. Si besoin, vous pouvez avoir un sèche-cheveux à la réception. Chaque studio est par ailleurs équipé d’une télévision, de la climatisation et de l’accès Internet haut débit. Dans les parties communes, des rampes d’accès ont été installées pour faciliter et sécuriser le déplacement des personnes en fauteuil roulant. Notre aparthotel accepte les animaux et propose le service du petit déjeuner. Vous trouverez également un parking sur place.

Perpignan : découvrir cette ville au visage éclectique

S’il y a une chose qui fait la particularité de Perpignan, c’est bien son métissage culturel mais aussi son visage éclectique. Déjà, d’un point de vue géographique, la ville se trouve près de la Péninsule Ibérique. Barcelone est à seulement 190 kilomètres de la ville. Par ailleurs, d’un point de vue historique, Perpignan a été la capitale du Royaume de Majorque. On comprend alors pourquoi le visage architectural de la ville inclut de nombreuses constructions espagnoles. L’Adagio Access Perpignan vous accueille à 10 minutes de route du Palais des rois de Majorque qui date du XIVe siècle. Laissez-vous séduire par la beauté même de l’architecture mais aussi par l’élégance de son jardin. Depuis ce jardin, on profite également d’une vue imprenable sur la ville et la plaine du Roussillon. Situé à l’orée du centre-ville, cet aparthotel à Perpignan accueille autant les touristes en vacances en Languedoc-roussillon que les touristes d’affaires.

* Prix "à partir de" par nuit pour un séjour de 4 à 9 nuits

Top