Aparthotel Nîmes

Appart-hotel à Nîmes : location saisonnière dans le Gard

L’Adagio Access Nîmes (ex Citéa), classé 3 étoiles, vous propose 117 appartements entièrement meublés et équipés, allant du studio pour 2 personnes à l’appartement à une chambre pour 4 personnes. Chacun de ses appartements sont conçus comme un espace de bien-être, disposent d’une cuisine complète pour cuisiner, d’un coin séjour convivial pour recevoir ou pour se détendre, d’un bureau pour le travail et d’une salle de bain privée.

Nos appartements à Nîmes

  • adagio access nimes, Nîmes
    à partir de 42€*

    L’Adagio Access Nîmes vous accueille à 10 minutes à pied du centre historique de Nîmes. L’Aparthotel, classé résidence de tourisme 3 étoiles, vous propose des espaces à vivres conviviaux pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Au coeur d’un quartier entièrement rénové, avec ses bureaux et commerces, l’Aparthotel est à proximité du Palais des Congrès et de la gare. Profitez de votre séjour pour découvrir les trésors de la région : les Arènes de Nîmes, le Pont du Gard.

    Réserver


Voir aussi : Appart hotel Toulouse - Appartement hotel Perpignan - Appart hotel Languedoc Roussillon

Un aparthotel à Nîmes pour un long séjour

Grâce à ses caractéristiques, l’Aparthotel Adagio Access Nîmes semble parfait pour un voyage d’affaires ou pour un séjour touristique en Languedoc-roussillon, que vous soyez seul, en couple, en famille ou entre amis. Tous les appartements de l’établissement sont équipés d’une télévision, d’un téléphone et d’un accès Internet par câble. Le Wi-Fi est par ailleurs accessible dans tout l’hôtel. Parmi les services disponibles sur place, cet aparthotel à Nîmes dispose d’un parking et propose le petit déjeuner.

Séjour à Nîmes : se laisser séduire par ses contrastes

Le Carré d’Art est une architecture au design contemporain qui abrite entre autres un musée d’art contemporain et une médiathèque. La Maison Carré pour sa part est un temple romain qui date de 5 ap. J.-C et qui est particulièrement bien conservé. Ces deux sites sont placés l’un en face de l’autre et témoignent d’une manière assez éloquente, le contraste, la variété et la richesse culturelle de Nîmes. A l’image de ces deux monuments, la ville possède des quartiers au charme désuet et d’autres avec un paysage architectural moderne. L’ Adagio Access Nîmes vous accueille par exemple dans un quartier rénové situé à seulement un kilomètre et des poussières de la Maison Carré. Les arènes de Nîmes, cet amphithéâtre romain qui fait la renommée de la ville, se trouvent même à distance de marche de l’aparthotel. Situé non loin du centre-ville, ce dernier permet d’accéder facilement aux sites historiques, aux centres d’affaire, aux rues commerciales et conviendrait à tout type de voyageur.

* Prix "à partir de" par nuit pour un séjour de 4 à 9 nuits

Top