Aparthotel Doha

Séjour tout confort dans un appart'hotel à Doha

Pour un hébergement temporaire, quel que soit le motif de votre voyage, l’Aparthotel Adagio Premium West Bay Doha vous ouvre ses portes. Bénéficiez d’un accueil de grand standing dans une résidence hôtelière 4 étoiles et profitez d’un des 83 appartements mis à votre disposition qui sont spacieux, entièrement meublés et modulables. Pour un séjour de courte ou de longue durée, l’aparthôtel est la solution idéale pour être ailleurs tout en se sentant chez soi.

Nos appartements à Doha

  • à partir de 286€*

    80 appartements spacieux et bien aménagés avec une ou deux chambres, cuisine équipée, salle de bain principale et salle de bain invité et WIFI gratuit.

    Réserver


Voir aussi : Appart hotel Fujairah - Appart hotel Abu Dhabi

Luxe, espace et confort au cœur d’une ville faite de verre et d’acier

Pour votre séjour dans la capitale du Qatar, vous aurez le choix entre trois types d’appartements : une chambre, deux chambres ou l’executive deux chambres qui dispose, en outre, de deux salles de bain principales et d’une salle de bain pour les invités. Très spacieux (d’une superficie minimale de 80m²), avec une vue imprenable sur la ville, chaque appartement dispose d’un accès internet et de 60 chaînes satellites internationales, est meublé avec goût et modulable selon vos envies ; tout est donc mis en oeuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous dans cette ville dépaysante aux impressionnants gratte-ciels, surnommée « La perle du désert ».

Des équipements haut de gamme dans une ville de contrastes et de découvertes

L’Apart’hôtel de Doha permet de vivre au cœur de la métropole et de découvrir une contrée alliant tradition et modernité : d’une balade à travers les souks à la découverte du « city-centre », ultra moderne, la ville vous dévoilera ses charmes : dépaysement garanti ! De retour à l’hôtel, chaque appartement vous facilitera la vie grâce à ses nombreux équipements : coffre-fort, air conditionné, WIFI, four à micro-ondes, fer à repasser, sèche-cheveux, téléphone...et bien d’autres. De plus, vous disposerez d’une cuisine entièrement équipée et vous vous sentirez en sécurité puisque tous les appartements sont munis d’un accès avec clef électronique, d’un détecteur de fumée ou encore d’un judas et d’un verrou automatique.

Des services exceptionnels au cœur de la capitale du Qatar

A Doha, il n’existe pas de transports en commun. Pour vos déplacements, vous pourrez éventuellement faire appel à un taxi ou louer un véhicule pour, par exemple, visiter le célèbre musée d’art islamique, construit sur une île artificielle ou découvrir les bateaux typiques de la région, en bois, ou encore admirer un magnifique coucher de soleil sur la « corniche », grande avenue qui borde l’Océan Indien.
Partout dans l’aparthôtel, si vous souhaitez rester en contact avec vos proches, leur faire partager votre expérience ou travailler, vous pourrez vous connecter sur internet en WIFI, imprimer ou faxer des documents. Si vous préférez, au contraire, vous relaxer au retour d’une excursion ou faire du sport, l’hôtel est équipé de deux piscines, d’une salle de fitness, d’un sauna ou encore d’un jacuzzi. Ce séjour à Doha vous promet donc dépaysement et émerveillement dans un environnement alliant confort et modernité pour un moment inoubliable.

* Prix "à partir de" par nuit pour un séjour de 4 à 9 nuits

Top