Aparthotel Bruxelles

Appart hotel à Bruxelles : votre appartement meublé en centre ville bruxellois

L’Adagio Bruxelles Centre Monnaie et l’Adagio Access Bruxelles Europe vous proposent respectivement 140 et 110 appartements, allant du studio pour deux personnes à l’appartement pour 4 personnes. Tous disposent d’une cuisine complète, d’un coin séjour, d’une salle de bain, d’un espace bureau. C’est d’ailleurs là tout l’intérêt d’un aparthotel. Grâce à ces caractéristiques, on peut garder son rythme de vie, même en voyage.

Nos appartements à Bruxelles

  • à partir de 75€*

    Adagio Brussels Centre Monnaie est situé en plein coeur de la ville, dans les galeries Anspach dotées d’un casino, d’un théatre et d’un...

    Réserver

  • à partir de 52€*

    L’Adagio Access Brussels Europe, situé à deux pas des institutions européennes et du Parc Royal de Bruxelles, vous accueille dans 110...

    Réserver


Un aparthotel à Bruxelles pour vivre comme chez soi

On peut cuisiner, on a un espace de travail, on peut recevoir, parfait pour une location longue durée. Vous bénéficierez par ailleurs des services d’un hôtel comme la laverie automatique, le petit déjeuner ou encore la réception disponible 24 heures sur 24. L’air conditionné, le téléphone, la télévision et l’accès Internet ne sont qu’un aperçu des commodités de base de chaque logement. A noter que l’Adagio Brussels Centre Monnaie comme l’Adagio Access Brussels Europe propose des appartements spécialement conçus pour les personnes à mobilité réduite.

Séjour à Bruxelles : quelques idées de visite

Destination exceptionnelle, le potentiel touristique de Bruxelles n’est plus à prouver. Le temps d’un week-end ou au cours d’un plus long séjour, ne ratez pas les sites et monuments qui font la réputation de la capitale belge, comme le Manneken-Pis, véritable symbole de la ville. Ce monument est situé au cœur de Bruxelles, près de la Grand-Place, tout comme l’Adagio Brussels Centre Monnaie qui constitue d’ailleurs un point de départ idéal pour visiter cette belle cité. Dans celle qu’on appelle la capitale de la bande dessinée, impossible également de manquer le musée dédié à cet art qui se trouve justement à courte distance de marche de l’aparthotel. En plus de ses nombreuses curiosités touristiques, Bruxelles, la capitale de l’Europe, est aussi la destination de nombreux voyageurs professionnels. Dans tous les cas, quel que soit le motif du séjour, l’Adagio Access Brussels Europe vous accueille en plein centre-ville, près des centres financiers et des institutions de la ville.

* Prix "à partir de" par nuit pour un séjour de 4 à 9 nuits

Top