Voir tous nos aparthotels Mon compte
    EUR

      Se loger pour Paris Deco Off

      Se loger pour Paris Deco Off

      La grande question pour les professionnels de la déco mais aussi du grand public : où se loger quand on se rend au plus grand salon annuel de décoration, le Paris Deco off ?

      Nos appartements

      • Adagio access pte versailles, Vanves
        à partir de 60€*

        L’Adagio Access Vanves Porte de Versailles est idéalement situé à proximité du Parc des Expositions et du Palais des Sports de Paris. Il...

        Réserver

      • Adagio porte de versailles, Issy les moulineaux
        Issy les moulineaux

        Adagio Porte De Versailles

        à partir de 89€*

        L’Adagio Porte de Versailles est face au Parc des Expositions et se trouve à quelques minutes seulement des avenues animées du XVème...

        Réserver


      Paris Deco Off, salon incontournable de la décoration

      Pour les aficionados de la décoration d’intérieur ou les curieux en manque d’inspiration, le Paris Deco Off est le rendez-vous annuel à ne pas manquer. Plus de 90 marques participantes présentent les dernières collections dans leurs showrooms. Des événements gratuits conviant professionnels et grand public sont organisés pour présenter les dernières innovations en matière de décoration.

      Mais situé en plein cœur de Paris, il est parfois difficile de trouver un logement alliant confort et liberté de mouvement pour ce type d’événement. C’est pourquoi Adagio met à votre disposition des aparthotels pratique et modulable pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, parfois plus.

      Loger dans un aparthotel Adagio

      Louer un aparthotel est une solution simple, pratique et moderne, alliant la liberté d’un appartement et les services d’un hôtel. La majorité des événements du Paris Deco Off se situant dans le centre de Paris, Adagio propose un large choix d’aparthotels dans les 8ème, 9ème et 15ème arrondissements. Se situant au plus près des showrooms et à proximité des transports en commun, il sera facile de limiter la durée des trajets pour consacrer tout son temps à la découverte des collections.

      Loger dans un aparthotel présente de nombreux avantages : la mise à disposition d’une équipe de réception bilingue anglaise, la réalisation du ménage, le confort des appartements ainsi que les volumes spacieux. Seul, en couple ou en famille, les logements proposés s’adaptent à chacun afin de passer un séjour de qualité.

      Que vous voyez un particulier ou un professionnel, sachez qu’Adagio met à disposition le Wi-Fi gratuit pour un accès illimité à Internet. Pour un confort optimal, les appartements sont munis de cuisines équipées, permettant de préparer des petits-déjeuners, déjeuners ou dîners selon les envies.

      Confort, services et liberté, toutes les conditions seront réunies pour profiter au maximum du Paris Deco Off.