Voir tous nos aparthotels Mon compte
    EUR

      Le Festival international du cirque de Monte-Carlo

      Le Festival international du cirque de Monte-Carlo

      Depuis 1974, date à laquelle le prince Rainier III de Monaco a donné naissance au festival international du cirque de Monte-Carlo, celui n’a cessé d’attirer un public toujours plus nombreux.

      En effet, chaque année la programmation est exceptionnelle. Les plus grands numéros de cirque du monde sont présentés. Qu’il s’agisse de numéros de dressage, de trapèze volant, ou de jonglage, seuls les meilleurs peuvent prétendre évoluer sur la piste de Monte-Carlo.

      La princesse Stéphanie, qui veille depuis quelques années déjà à la destinée de ce festival, met un point d’honneur à offrir un spectacle de qualité au public qui vient en principauté pour les représentations uniques qui y sont données.

      Petits et grands pourront, une nouvelle fois, en prendre plein les yeux. Parce que le cirque a toujours cela de magique de faire rêver toutes les générations. Les artistes rivalisent de dextérité, d’adresse, d’audace pour permettre au spectacle de se renouveler.

      C’est un véritable travail de prospection pour les organisateurs que de parvenir à réunir, l’espace de quelques jours, les plus grands numéros de cirque sous un même chapiteau. La notoriété du festival de Monte-Carlo, ainsi que l’implication de la princesse Stéphanie, font de ce rendez-vous un incontournable.

      Pour tous ceux qui ont envie de voir des artistes de renommée internationale exécuter des prouesses, c’est au festival international du cirque de Monte-Carlo qu’il faut être. L’accueil est vraiment sympathique. On s’y sent tout de suite très bien. L’endroit, le chapiteau de Fontvieille, est vraiment dédié aux arts du cirque pendant une dizaine de jours.

      Les amateurs de beau spectacle se réjouiront de voir des troupes chinoises, russes, australiennes ou françaises donner le meilleur d’elles-mêmes sur la piste ou dans les airs. Avec des numéros de plus en plus époustouflants, qui repoussent parfois les lois de la gravité.

      Un festival à ne manquer sous aucun prétexte.

      Voir aussi : Court séjour Monaco - Sejour Cote d’azur

      Top