Week-end Vienne

Un week-end à Vienne en Autriche

Ville d’intérêt culturel exceptionnel, Vienne possède un charme à nul autre pareil. La cité est aussi appréciée pour sa qualité de vie. Siège d’organisations internationales telles que l’OPEP ou l’ONU, elle est également dotée d’un centre historique classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Pour un week-end à Vienne, choisissez la liberté avec un Aparthotel Adagio.

Nos appartements

  • à partir de 79€*

    Situé en plein coeur de Vienne, sur la place Julius Raab, l’hôtel Adagio Zentrum se trouve à proximité du périphérique et du centre-ville...

    Réserver


Voir aussi : Week-end Berlin - Séjour en Autriche - Hotel pas cher Saint-Valentin

Découvrez Vienne à votre rythme !

Vous vous sentirez comme chez vous dans un Aparthotel Adagio. En formule studio ou appartement deux pièces, optez pour ce qui vous convient le mieux. Les appartements sont modernes et leur décoration tendance vous séduira. Dotés d’une cuisine parfaitement équipée, d’un salon, d’un espace de travail et d’une salle de bain, ils vous apportent le confort que vous recherchez. Sur option, vous pouvez aussi bénéficier du petit déjeuner, d’une laverie automatique et d’une salle de fitness. Votre Aparthotel Adagio est situé en plein cœur de Vienne, dans le quartier de Stubenviertel. Vous aimerez flâner le long des allées étroites, découvrir les cours dissimulées et admirer les magnifiques façades. Avec votre Aparthotel Adagio, vous êtes à proximité de tous les centres d’intérêts de la ville.

Un week-end riche en patrimoine historique et culturel !

Situé dans le centre historique, tout proche de votre Aparthotel Adagio, le palais impérial Hofburg était la résidence d’hiver des Habsbourg. Aujourd’hui, il abrite le musée de Sissi et les appartements de l’Empereur François-Joseph. Tout à côté, se trouve aussi le musée de l’histoire de l’art. Dans cette ville d’arts, de littérature et de musique, offrez vous une soirée à l’Opéra de Vienne. A moins que vous ne préfériez une pièce de théâtre au Burgtheater ou l’une des comédies musicales proposées par le Théâtre sur la Vienne. Faites une pause dans un des nombreux cafés de Vienne et appréciez leur atmosphère chaleureuse. Enfin, un peu à l’écart du centre ville, les zones résidentielles entourées de verdure ont aussi tout leur charme. Ne manquez pas non plus le château de Schönbrunn et son théâtre de marionnettes. Nul doute que vous apprécierez le calme et le confort de votre Aparthotel Adagio à Vienne après un tel programme !

Top