Week-end Orleans

Partir en week-end à Orléans avec Adagio

Vous souhaitez profiter d’un week-end prolongé pour découvrir une belle ville de province moyennant une dépense raisonnable et sans faire un trajet trop long. Pourquoi ne pas saisir cette occasion pour faire connaissance avec la ville d’Orléans en profitant des formules avantageuses proposées par Adagio City ?

Nos appartements

  • à partir de 43€*

    Dans le quartier entièrement rénové de Coligny, l’Adagio Access Orléans vous accueille dans cette ville d’art et d’histoire. Ses 110...

    Réserver


Voir aussi : Week end Nantes - Week-end Tours

Les prestations offertes par les aparthotels Adagio

La société Adagio possède des aparthotels situés dans les principales villes françaises et mondiales. Il est donc possible de réserver des appartements offrant des prestations de haute qualité aux touristes. En effet, chaque apart’hotel Adagio permet à ses clients de bénéficier d’une climatisation d’une cuisine entièrement équipée où l’on peut même préparer des repas raffinés ainsi que d’une ou deux chambres et d’un salon offrant tout le confort moderne. Ainsi, si vous avez quatre enfants, vous pouvez louer un appartement de trois pièces dans lequel une chambre avec un lit double est prévue pour les parents. Les enfants pourront dormir sur des canapés-lits. Par ailleurs, des services de qualité facilitent votre séjour. Vous profiterez notamment d’un ménage fait chaque jour, d’ordinateurs mis à votre disposition à l’intérieur du bâtiment, d’un buffet dans lequel chacun peut se faire un délicieux petit déjeuner et d’un lave-linge en libre-service .

Votre week-end à Orléans

Se situant à une heure de Paris, la ville d’Orléans a été classée ville d’art et d’histoire en raison de son patrimoine architectural et de ses autres richesses culturelles. On peut notamment y admirer une enceinte gallo-romaine, une statue équestre de Jeanne d’Arc se trouvant place du Martroi, le pont de l’Europe qui se distingue par son originalité et une cathédrale gothique classée monument historique. D’autre part, vous serez émerveillé par les collections possédées par le Musée des Beaux-Arts et par le musée historique et archéologique de l’Orléanais. Ce musée comporte notamment une salle consacrée à Jeanne d’Arc.

Top