Week-end Nancy

Partir en Week-end à Nancy

Si vous êtes de passage à Nancy pour un week-end, ou un peu plus, l’apart hotel Adagio est l’endroit idéal pour vous accueillir dans ses appartements et studios équipés, situés au cœur de la ville médiévale et à proximité directe du quartier d’affaires.

Nos appartements


Voir aussi : Week-end Tours - Week-end Orléans - Week-end Dijon

Un week-end à Nancy : l’aparthotel, solution pratique pour découvrir un bijou du patrimoine

Idéalement situé à quelques pas du jardin botanique, la Pépinière de Nancy, et de la place Stanislas, l’emblème touristique de la ville, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’aparthotel vous servira de pied-à-terre dans une ville pleine de surprises. Si vous êtes féru d’art religieux, ne ratez pas l’église des Cordeliers ni le palais ducal, tandis qu’une simple promenade dans les ruelles de la vieille ville ravira les passionnés d’architecture (notamment de nombreux hôtels particuliers renaissance et les vestiges des fortifications médiévales). Les partisans de l’art nouveau ne seront pas en reste avec le quartier de Saint-Léon, à l’ouest de la ville, représentatif de l’École de Nancy.

Adagio : le confort, condition d’un séjour réussi

Mais si Nancy est une ville sans pareille par sa concentration culturelle et son art de vivre, la réussite d’un séjour touristique se mesure également au confort que l’on y trouve. L’aparthotel d’Adagio consiste en cela en une solution idéale pour joindre l’utile à l’agréable : fort de 110 appartements climatisés et parfaitement équipés, il vous garantit en outre une totale autonomie. En effet, nous proposons soit des studios pour deux personnes soit des appartements deux pièces pour quatre personnes, afin de vous accueillir aussi bien seul qu’en couple ou en famille. Chaque appartement est équipé d’une cuisine aménagée fonctionnelle, d’un espace de travail adapté (avec WIFI) et d’une salle de bain privée. L’aparthotel dispose en outre d’un parking, d’un accès pour personnes à mobilité réduite et propose une chambre avec un lit pour bébé.

Top