Week-end Munich

Partir en Week-end à Munich

Vous partez en week-end à Munich et vous êtes à la recherche d’un logement qui soit situé au cœur même de la ville ? Adagio a la solution pour vous avec ses aparthotels nichés au sein des villes européennes. Autonomie totale, confort et convivialité seront les maîtres-mots de votre week-end à Munich !

Nos appartements

  • à partir de 51€*

    Proche de l’Olympiapark et du musée BMW, l’Aparthotel dispose de 160 appartements avec cuisine entièrement équipée et connexion WIFI...

    Réserver

  • à partir de 74€*

    Le nouvel Aparthotel Adagio München City est situé au coeur de la capitale de la Bavière, à proximité de la gare principale. Les...

    Réserver


Voir aussi : Week end Paris - Week end Berlin hotel - Sejour Allemagne - Fêter l’Oktoberfest en Allemagne

Un week-end en toute autonomie

La solution idéale pour profiter pleinement de votre séjour de deux jours est l’aparthotel. Situé dans le centre de Munich, il est facilement accessible et vous met directement en contact avec l’ambiance et la culture munichoise. Ce pied-à-terre vous garantit une totale autonomie et un confort optimal. Il est en effet équipé d’une cuisine aménagée, d’un accès internet et de tous les services hôteliers. Ainsi, grâce à votre aparthotel, vous conservez vos habitudes tout en disposant d’une complète indépendance, que vous mettez à profit pour découvrir la belle Munich. A peine aurez-vous franchi la porte de votre appartement que vous serez happé par l’esprit joyeux et énergique de cette ville.

Bouillonnante et festive, Munich est animée tout au long de l’année par des évènements et manifestations comme le StuStaCulum (le plus important festival de théâtre et de musique d’Allemagne), le Streetlife-Festival et la mondialement connue fête de la bière. Munich est également une ville d’art, elle possède notamment trois pinacothèques grâce auxquelles vous pouvez découvrir l’art européen du XIIIème siècle à nos jours. Avec votre aparthotel Adagio situé en plein centre de Munich, vous passez un week-end des plus riches et des plus réussis.

Top