Week-end Dijon

Un week-end à Dijon avec Adagio

Dijon est une ville qui possède un remarquable patrimoine architectural, ce qui en fait un lieu très intéressant à visiter pendant un week-end. Pour que vous puissiez vous offrir ce plaisir dans les meilleures conditions. Adagio City vous propose de louer un appartement confortable dans un aparthotel.

Nos appartements


Voir aussi : Week-end Strasbourg - Week-end Tours - Week-end Orléans

Votre hébergement pour votre séjour à Dijon

Se trouvant à une dizaine de minutes de marche du centre de Dijon,cet aparthotel vous offre notamment la possibilité de découvrir de près le vieux quartier de Dijon et notamment l’ancienne capitale des grands-ducs. Il met à la disposition des touristes 106 appartements pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Bien entendu, vous y trouverez tout le confort et tous les équipements offerts par les autres aparthotels Adagio et notamment une cuisine équipée de tous les appareils nécessaires ainsi qu’un salon et des chambres meublées et décorées avec goût. En outre, une climatisation, un téléphone, un accès à Internet par WiFi, un coffre-fort et une salle de bains rendront votre séjour encore plus agréable. Enfin, vous pourrez prendre votre petit déjeuner en profitant d’un buffet prévu à cet effet à l’intérieur de l’aparthotel et un service permettant de laver votre linge est à votre disposition.

Votre découverte de Dijon

Grâce à sa longue histoire, le chef -lieu de la Bourgogne possède un nombre important de monuments classés et conserver avec talent. Ainsi, le centre historique de Dijon possède de nombreuses maisons datant du Moyen Âge et plusieurs édifices religieux réputés tels que l’église gothique Notre-Dame qui date du XIIIe siècle. Par ailleurs, sachez que Dijon a obtenu au concours national des villes et villages fleuris quatre fleurs ainsi qu’une distinction. En effet, elle met à la disposition de ses habitants près de 750 hectares d’espaces verts qui constituent d’agréables lieux de détente lors d’un week-end. Enfin, vous trouverez à Dijon des musées possédant de très belles collections d’objets et d’œuvres.

Top