Week-end Bruxelles

Visite et week-end à Bruxelles

Ville de tous les contrastes, Bruxelles possède de nombreuses surprises à découvrir. Vous partez justement dans la capitale belge le temps d’un week-end et vous ne voulez rien rater de ce que cette ville a à vous offrir ? Alors mettez tous les atouts de votre côté en louant un aparthotel Adagio.

Nos appartements

  • à partir de 52€*

    L’Adagio Access Brussels Europe, situé à deux pas des institutions européennes et du Parc Royal de Bruxelles, vous accueille dans 110...

    Réserver

  • à partir de 75€*

    Adagio Brussels Centre Monnaie est situé en plein coeur de la ville, dans les galeries Anspach dotées d’un casino, d’un théatre et d’un...

    Réserver


Voir aussi : Week end Lille - Week end Berlin hotel - Week-end Paris

Bruxelles comme si vous y habitiez

Louer un apart hotel le temps d’un week-end représente des avantages considérables, notamment celui d’être logé au cœur même de votre lieu de séjour. Vous êtes donc directement en contact avec sa culture, son dynamisme et sa population. De plus, le fait que votre aparthotel soit situé en plein cœur de Bruxelles vous évite de perdre du temps dans les transports en commun lors de votre week-end. Vous disposez d’un logement tout confort avec cuisine équipée et des espaces modulables, si besoin est. Pratique et convivial, votre aparthotel au cœur de Bruxelles vous garantit un week-end économique en toute autonomie. Vous profitez de votre séjour à votre rythme.

Il ne vous reste plus qu’à décider de que vous allez visiter. Si vos penchants vont vers la culture, alors vous serez combler car Bruxelles possède un patrimoine culturel impressionnant. Avec pas moins d’une trentaine de musées, tout autant de théâtre et une liste de lieux touristiques et monuments encore plus importante, la capitale belge sait divertir. Si, lors de votre week-end, vous souhaitez faire une balade romantique dans un parc, sachez que Bruxelles en compte de nombreux dont le parc du Palais d’Egmont, le jardin du Mont des Arts et le jardin Colonial.

Top