Week-end Bordeaux

Visiter et partir en week-end à Bordeaux

Lors de votre escapade à Bordeaux, le temps d’un week-end, vous pourrez profiter pleinement du confort qu’offrent les aparthotels. Vous pourrez découvrir ce nouveau concept d’hébergement, associant quelques services d’un établissement hôtelier et l’intimité d’un appartement, permettant de se sentir comme chez soi.

Nos appartements

  • à partir de 65€*

    L’Adagio City Aparthotel Bordeaux Gambetta est situé au coeur de la ville, à 2 minutes à pied de la Place Gambetta et du centre historique...

    Réserver

  • à partir de 39€*

    A quelques minutes du quartier Mériadeck et de l’Hôtel de Ville, l’Adagio Access Bordeaux Rodesse est au coeur de la ville. Ses 77...

    Réserver


Voir aussi : Hotel pas cher Bordeaux - Court séjour Nantes - Location week-end Toulouse

Les aparthotels étant situés au cœur de Bordeaux, vous pourrez profiter de toutes les distractions que la ville propose. Vous y découvrirez la vieille ville, entourés de ses anciens murs, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous vous émerveillerez devant la splendeur des bâtiments qu’elle contient, de la place de la bourse et son miroir d’eau, au grand théâtre, en passant par le monument aux Girondins.

Vous vous laisserez peut-être aller à visiter les anciens faubourgs, et plus précisément le quartier des chartons qui étaient, jusqu’aux années 80, l’endroit où se situaient les négociants des vins de Bordeaux. Le quartier est aujourd’hui le lieu de prédilection des antiquaires, des artisans d’art et des artistes. La ville bénéficie d’un grand nombre de musées que vous pourrez visiter à votre gré. Elle ne compte pas moins de cinq musées sur l’art, dont le musée des beaux-arts, le plus ancien des musées de France, le musée d’art contemporain rassemblant plus de cent quarante artistes et le musée Goupil. Vous y découvrirez également un musée des télécoms, le conservatoire de l’air et de l’espace, le musée des compagnons du tour de France, entre autres.

Vous dégusterez bien sûr de grands vins de Bordeaux, en dégustant peut-être du foie gras du sud-ouest, dans un des nombreux restaurants de la ville, ou dans votre aparthotel, autour d’un bon repas préparé dans votre cuisine aménagée.

Top