Week-end Berlin

Partir en week-end à Berlin

Pour votre week-end à Berlin, vous serez séduits par les aparthotels. Situés au centre de la ville Berlinoise, ils offrent certains avantages d’un hôtel et permettent de se sentir comme chez soi, avec toute l’intimité et la liberté que cela comporte.

Nos appartements

  • à partir de 55€*

    L’Adagio Berlin est situé à quelques minutes du célèbre Kurfürstendamm au coeur de Berlin-Ouest. Du studio pour 2 personnes au deux pièces...

    Réserver


Voir aussi : Week-end Munich - Week-end Bruxelles - Week-end Vienne

A votre arrivée à Berlin, vous ne manquerez pas de visiter l’île aux musées, située sur la moitié nord de l’île, sur la rivière Spree, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous pourrez admirer les collections des nombreux musées présents ainsi que leur architecture magnifique. La ville recèle de bijoux architecturaux, tels que la Berliner Dom et la Französischer Dom (littéralement la cathédrale Allemande et la cathédrale Française) qui abritent aujourd’hui des musées. Vous admirerez la Bebelplatz entourée de l’Opéra d’Etat, de la cathédrale Saint-Edwige, de l’Hôtel de Rome ainsi que de l’Alte Bibliothek. Vous pourrez également visiter les deux zoos de la ville.

Entre deux observations, vous choisirez peut-être de rentrer à votre apartahotel pour vous cuisiner un petit plat dans votre cuisine aménagée, à moins que vous ne décidiez de vous restaurer dans un des nombreux établissements de la ville. Vous pourrez y découvrir des spécialités culinaires Berlinoises, telles que les soupes. Vous devrez choisir entre trois spécialités, que vous accompagnerez de schrippen, les célèbres petits pains de la ville. La soupe préférée des Berlinois est la lisensuppe, à base de lentille et de saucisse, mais vous pourrez goûter la bohnensuppe, à base de haricots ou encore la kartoffelsupp, qui transformera l’idée que vous vous faisiez d’une soupe de pomme de terre. Si votre expédition vous a ouvert l’appétit, vous choisirez surement de manger des plats plus généreux, tels que le brochet rôti ou le Schlachtplatte.

Top