Week-end Alsace

Partir en week-end en Alsace

Souhaitez-vous profiter d’un week-end prolongé pour découvrir l’Alsace et éventuellement la Forêt-Noire ? Sachez qu’Adagio City a créé des offres d’hébergement qui permettent à chacun de bénéficier d’un appartement alliant confort et situation géographique.

Nos appartements

  • à partir de 49€*

    L’Adagio Access Strasbourg Petite France est situé à 2 minutes à pied du centre historique de Strasbourg. Classé résidence de tourisme 3...

    Réserver

  • à partir de 70€*

    L’Adagio Strasbourg Place Kléber est situé au coeur du quartier historique de la « Grande île », à 10 min à pied de la gare TGV. Ses 57...

    Réserver


Voir aussi : Week end Strasbourg - Marche de Noel en Alsace - Vacances Alsace

Le confort offert dans les aparthotels Adagio

La prestation proposée par Adagio City consiste à louer un appartement offrant tout l’ameublement et tout l’équipement nécessaire pour la vie quotidienne. Ainsi, vous pouvez venir en Alsace avec votre conjoint et un couple d’amis après avoir retenu un appartement pour quatre personnes. Vous trouverez dans l’appartement une chambre avec un lit double et un salon avec un canapé-lit. Bien entendu, les gourmands pourront confectionner leurs plats préférés grâce à l’équipement complet de la cuisine. De plus, grâce à la possibilité de connexion sur Internet, on peut très facilement consulter ses e-mails et y répondre.

Les services destinés à faciliter votre séjour en Alsace

Vous apprécierez en premier lieu de découvrir un buffet dans lequel chaque client peut s’offrir un délicieux petit déjeuner. En outre, le service d’accueil est ouvert en permanence 24 heures sur 24 du lundi au dimanche. Si vous venez avec votre bébé, vous aurez la bonne surprise de trouver un lit où il pourra dormir et une chaise haute. Par ailleurs si vous souhaitez faire un peu de lessive, l’apart’hotel Adagio met à votre disposition des lave-linge, des sèche-linge et des fers à repasser.

Les aparthotels Adagio en Alsace

Dans le Bas-Rhin, trois aparthotels Adagio sont à votre disposition pour vous accueillir. L’un d’eux se trouve à Illkirch, le second se trouve place Kléber dans un célèbre quartier historique de Strasbourg et le troisième est situé à cinq minutes à pied de la gare de Strasbourg. Enfin, si vous souhaitez séjourner à proximité de la frontière suisse, un aparthotel Adagio se trouve à Saint-Louis.

Top