Voyage Strasbourg

Voyage à Strasbourg : visiter l'Alsace depuis votre aparthotel

Lors de votre voyage à Strasbourg, vous aurez la chance de bénéficier de certains services d’un hôtel associés au confort ainsi qu’à l’autonomie accessible lors de la location d’appartements. Les aparthotels vous accueillent pour une nuit, un week-end ou plus et vous permettent de vous sentir chez vous, même à des milliers de kilomètres.

Nos appartements

  • à partir de 49€*

    L’Adagio Access Strasbourg Petite France est situé à 2 minutes à pied du centre historique de Strasbourg. Classé résidence de tourisme 3...

    Réserver

  • à partir de 70€*

    L’Adagio Strasbourg Place Kléber est situé au coeur du quartier historique de la « Grande île », à 10 min à pied de la gare TGV. Ses 57...

    Réserver


Voir aussi : Sejour Bruxelles - Voyages Berlin - Séjour en Alsace

Idéalement situés, les aparthotels sont localisés en plein cœur de la ville de Strasbourg. Vous pourrez, à souhait, vous détendre et apprécier la gastronomie strasbourgeoise dans les nombreux restaurants, cafés et bistrots à vin de la ville. Vous vous délecterez de leurs spécialités telles que le coq au riesling, la choucroute alsacienne et les tartes flambées, les fameuses flammekuesh.

Amoureux du patrimoine architectural, vous serez conquis par les richesses offertes par la ville. Vous pourrez découvrir les ponts couverts, la maison Kammerzell, la plus emblématique des maisons à colombage strasbourgeoises ou l’ancienne douane, dernier témoin du commerce médiéval de la ville. Vous admirerez également le palais des Rohan et la Neustadt, quartier bâti par les Allemands durant la Deuxième Guerre mondiale, qui sera probablement proposée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Vous apprécierez également la magnificence de la bibliothèque nationale et universitaire de Strasbourg, considérée comme une des plus belles constructions de l’ère allemande, le palais du Rhin ou encore le lycée international des pontonniers. Si vous êtes plutôt attiré par les musées, ne passez pas à côté du musée d’art moderne et contemporain de Strasbourg, le MAMCS. Vous pourrez également visiter le musée alsacien, celui des arts décoratifs, celui d’archéologie ou encore le musée des beaux-arts.

Top