Voyage Monaco

Vacances à Monaco : découvrez la principauté depuis votre aparthotel

Station balnéaire située le long des côtes méditerranéennes, Monaco est aussi un petit État entre pierre et mer. Le Rocher mérite une halte pour la diversité de ses sites touristiques. En réservant un aparthotel à Monaco, ici, vous serez forcément situé en plein cœur de la ville.

Nos appartements

  • à partir de 81€*

    Situé en bordure immédiate de la principauté de Monaco, l’Adagio Monaco Palais Joséphine se trouve à quelques minutes du Centre des Congrès...

    Réserver

  • à partir de 71€*

    Aux portes de Monaco, l’Adagio Monaco Monte Cristo, grâce à sa situation centrale, permet un accès facile à tous les quartiers de la...

    Réserver


Voir aussi : Sejour Marseille - Voyage à Nice - Sejour Cote d’azur - Hotel Monaco Yacht Show

Les sites et les monuments à voir à Monaco

Le Rocher, largement ouvert sur la Méditerranée et le port de plaisance, abrite le palais des Grimaldi et la cathédrale de l’Immaculée-Conception. Ne manquez pas le spectacle de la relève de la garde. À Monte-Carlo, jetez un œil au casino, construit par Garnier, et aux palaces à l’esprit Belle Epoque. Ici, vous croisez les magasins de luxe et les yachts, les stars et les milliardaires. Le quartier de la Condamine, plus authentique, propose ses petits restaurants. Le Musée océanographique et son aquarium sont incontournables, tout comme le jardin exotique.

Vous cherchez un séjour en famille à Monaco ?

Le plus simple est de loger votre petite famille au cœur de la ville, ce qui facilitera les transports et l’accès aux différents sites touristiques. Le tourisme à Monaco étant largement ouvert aux familles, le choix d’une résidence hôtelière s’impose donc. En réservant un appartement confortable et tout équipé, vous bénéficiez aussi de quelques services propres à l’hôtellerie. En outre, vous jouissez d’une grande autonomie et d’une grande souplesse d’organisation tout en vivant comme à la maison puisque vous disposez d’une cuisine aménagée. Si vous envisagez un séjour en ville plus long, sachez que les tarifs sont dégressifs.

Alors, venez passer quelques jours en Aparthotel Adagio à Monaco !

Top