Voyage Bruxelles

Voyage à Bruxelles, la capitale européenne

Lors de votre séjour à Bruxelles, vous pourrez profiter du confort des aparthotels. A mi-chemin entre un appartement et une chambre d’hôtel, l’aparthotel offre la particularité de bénéficier des avantages des deux formules. Vous y trouverez certains services présents dans les établissements hôteliers ainsi que l’autonomie accessible dans un appartement.

Nos appartements

  • à partir de 52€*

    L’Adagio Access Brussels Europe, situé à deux pas des institutions européennes et du Parc Royal de Bruxelles, vous accueille dans 110...

    Réserver

  • à partir de 75€*

    Adagio Brussels Centre Monnaie est situé en plein coeur de la ville, dans les galeries Anspach dotées d’un casino, d’un théatre et d’un...

    Réserver


Voir aussi : Voyage Paris - Voyages Lille - Séjour à Berlin

Situé au cœur de la ville de Bruxelles, vous serez ravis par les animations bruxelloises. Si le cœur vous en dit, vous pourrez savourer de délicieux plats typiques, dans les nombreux restaurants de la ville, à moins que vous ne préfériez profiter de votre cuisine aménagée, présente dans tous nos appartements à Bruxelles. La gastronomie bruxelloise est connue dans le monde entier pour ses frites, ses chocolats, ses spéculos, ses gaufres et sa bière, mais vous pourrez également découvrir d’autres spécialités, tels que les chicons au gratin, le cabillaud à la royale ou le stoemp au chou.

Vous êtes amateurs d’architecture ? Vous serez séduits par sa Grand-Place, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle est entourée par l’hôtel de ville, fierté bruxelloise et par la Maison du Roi, à proximité de votre aparthotel.
Vous découvrirez également le très célèbre Manneken-Pis, fontaine emblématique de la ville, à moins que vous ne préfériez vous promener dans le quartier royal.
Vous aimez la bande dessinée ? Vous irez donc surement visiter le musée de la Bande Dessinée et serez ravi par les fresques ornant les murs de la ville.
Bruxelles étant la capitale de l’Union européenne, les amateurs de politique seront enchantés à l’idée de visiter la ville haute, plus récente, abritant le Parlement européen.

Top