Le Futuroscope

Apart’hotel pour un séjour au Futuroscope en famille

S’inscrivant parmi les parcs d’attractions les plus célèbres de France, le Futuroscope de Poitiers comble la curiosité des petits comme des grands et devient une destination très prisée pour un séjour ou un week-end à Poitiers en famille. Au gré des envies, il sera aisé d’évoluer dans le parc qui pour une attraction forte, qui pour assister à un spectacle vivant.

Nos appartements

  • Adagio access poitiers, Poitiers
    à partir de 52€*

    L’Adagio Access Poitiers est situé à quelques minutes du centre-ville et de la gare TGV. Ses 125 appartements, allant du studio au 2...

    Réserver


Un parc d’attraction scientifique

Situé à une dizaine de kilomètres seulement de Poitiers, le Futuroscope est l’un des plus grands parcs d’attractions à thème orienté sur les sciences. Ainsi, depuis 1987 ce parc d’attractions familial se veut à la fois éducatif et ludique avec des attractions axées sur les techniques audiovisuelles, cinématographiques et sur le multimédia.

Des attractions pour tous publics

Loin de s’adresser uniquement aux enfants, la richesse des attractions du Futuroscope en fait également un lieu captivant pour les adultes. Expériences scientifiques, animations en 3D, attractions à sensations fortes ou encore spectacles vivants, ce parc à thème cherche avant tout à séduire tous les publics.

Des attractions au goût du jour

Pour être certain de ne jamais lasser son public, le Futuroscope de Poitiers s’efforce de proposer des animations récentes et au goût du jour. Ainsi, les "lapins crétins" investissent le parc, "l’âge de glace" bénéficie de la technologie 4D et la machine à voyager dans le temps a été supplantée par l’explorarium en Imax 3D.

Des pass pour plusieurs jours

Force est de constater que la richesse des attractions et leur côté captivant demandent une attention de tous les instants et méritent que l’on s’attarde un peu si l’on veut percer le mystère du multimédia ou des techniques audiovisuelles. Pour profiter pleinement du parc et notamment des shows nocturnes par exemple, des billets valables deux jours sont disponibles à la vente. Ainsi, il est astucieux de profiter pleinement de son logement dans un aparthotel et revenir le lendemain pour profiter pleinement de ce que le Futuroscope a à offrir.

Top