Séjour en Italie

Partir en vacances ou en séjour en Italie avec Adagio

L’Italie offre à ses visiteurs une panoplie d’attraits touristiques à ne pas manquer : un patrimoine historique aussi authentique que varié, des paysages incroyablement magnifiques, un charme naturel incomparable ainsi que des îles aux mille et une splendeurs. Cependant, l’étape indispensable à un bon séjour de vacances en Italie reste, bien sûr, la préparation du voyage lui-même afin de ne rien laisser au hasard. Voici un petit guide qui vous orientera dans la préparation de votre voyage et vous renseignera également sur l’hébergement et les multiples attraits touristiques de la région.

Nos appartements

  • à partir de 55€*

    L’Adagio Rome Balduina est située dans la zone verte du quartier de Balduina, à proximité des magasins et de l’hôpital Gemelli et à...

    Réserver


Voir aussi : Week-end Rome - Hotel pas cher Rome - Idées de circuit en Italie

Tout savoir sur l’Italie

L’Italie est un pays méditerranéen situé dans la partie sud de l’Europe. Entourée par la mer Méditerranée à l’ouest, par l’Adriatique à l’est ainsi que par la France et la Suisse au nord, l’Italie est constituée d’une péninsule et des deux grandes îles de Sicile et de Sardaigne. Une des destinations touristiques les plus prisées dans le monde entier, l’Italie jouit d’un climat doux essentiellement méditerranéen auquel s’ajoute un climat alpin plus froid dans les montagnes au nord et un climat plus tempéré dans le sud. Les côtes de l’Italie sont agréables presque toute l’année, bien que la natation soit le plus souvent limitée aux mois d’été. Une grande partie de l’Italie est très chaude, mais cela n’empêche pas les vacanciers de profiter pleinement de leur séjour estival. Une des plus belles destinations touristiques de l’Europe, l’Italie offre également aux amoureux de la nature ses pittoresques villages balnéaires, ses villes historiques ensoleillées. Parmi ces dernières, on retiendra notamment Venise, l’une des plus belles et romantiques cités d’Italie, qui reste célèbre pour ses canaux sinueux, ses gondoles ainsi que ses rues étroites. Outre la spectaculaire cathédrale de Piazza San Marco, Venise vous réserve également de nombreux attraits touristiques où vous pourrez vous attarder durant votre séjour.

Préparer votre séjour avec Adagio

Pour passer un séjour sans mauvaise surprise en Italie, l’idéal est de réserver votre hébergement, notamment si vous souhaitez partir entre mars et novembre. C’est pourquoi Adagio Aparthotel vous propose ses meilleures résidences d’Italie pour vous offrir un séjour riche en émotions et en découvertes tout en vous permettant de réaliser des économies considérables selon la durée de vos vacances. Chaque appartement que vous propose Adagio Aparthotel vous permet de vous sentir comme chez vous, proposant tous les équipements modernes, confortables et indispensables à un séjour de dépaysement total en Italie.

Top