Séjour affaire Munich

Hébergement pour professionnels et séjour d'affaires à Munich

Bénéficier du confort c’est s’offrir une certaine sérénité et donc garantir d’ores et déjà la réussite de son séjour quel qu’en soit le motif. Pour un séjour d’affaire à Munich, l’Aparthotel Adagio München peut justement répondre à ces attentes. Cet établissement possède des studios et des appartements modernes pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes et qui sont entièrement équipés. Chaque logement dispose d’une cuisine entièrement équipée, d’un coin salon, d’une salle de bains, d’un espace de travail et bénéficie d’un accès wifi.

Nos appartements

  • à partir de 51€*

    Proche de l’Olympiapark et du musée BMW, l’Aparthotel dispose de 160 appartements avec cuisine entièrement équipée et connexion WIFI...

    Réserver

  • à partir de 74€*

    Le nouvel Aparthotel Adagio München City est situé au coeur de la capitale de la Bavière, à proximité de la gare principale. Les...

    Réserver


Voir aussi : Séjour affaire Berlin - Voyage affaire Bruxelles - Voyage affaire Paris - Sejour Allemagne

Munich : un aparthôtel confortable pour un séjour d’affaire réussi

L’aparthotel a prévu 2 appartements accessibles aux personnes à mobilité réduite et propose tout un ensemble de services optionnels, toujours dans le but de garantir votre confort. Tous les jours, l’Adagio München City assure un service de petit déjeuner servi en buffet et possède, si besoin, un distributeur de sandwiches. L’établissement dispose également d’une laverie automatique et d’un parking privé accessibles moyennant des frais supplémentaires. Pour toute information, vous pouvez vous adresser à la réception. Pour vous détendre après une journée de négociation, cet établissement dispose d’une salle de fitness.

Munich, une ville qui ne manque pas d’intérêts

Confortable, l’Aparthotel Adagio München City bénéficie également d’un emplacement de choix dans le centre de Munich, permettant aux voyageurs d’accéder facilement aux nombreux sites d’intérêt que celle-ci compte. Le centre historique de Munich qui cache de nombreux lieux et monuments historiques se trouve à moins de 2 kilomètres de l’aparthotel. Entre deux rendez-vous professionnel, on peut prendre le temps de découvrir la cathédrale Frauenkirche, la Marienplatz ou encore les nombreuses architectures baroques qui bordent les artères principales du centre-ville.

Munich rime également avec bière mais aussi avec voiture, deux aspects de la capitale de la Bavière qui méritent l’attention. Aussi, lors de son séjour d’affaire, pourquoi ne pas inclure dans son programme une escapade au jardin de la bière ou encore la visite du musée BMW. En visitant la Pinacothèque, vous aurez par ailleurs un aperçu de la richesse artistique de la ville. A voir également, le Viktualienmarkt, traduit littéralement par « marché aux victuailles », un site qui accueille les plus grandes manifestations culturelles et folkloriques de Munich, un site bien connu des professionnels du spectacle.

Top