Séjour affaire Lille

Déplacement professionnel et voyage d'affaires à Lille

Entre les congrès, les conventions, les salons internationaux ou encore les séminaires qui se succèdent tout au long de l’année au Grand Palais de Lille, en tenant compte de l’économie plurielle de la ville et de son dynamisme culturelle, la capitale des Flandres est aujourd’hui un des leaders en tourisme d’affaire en Europe. Si vous êtes en ville pour un voyage professionnel, l’Adagio Access Lille Vauban constitue une excellente idée d’hébergement. Cet aparthôtel compte 69 studios et appartements spacieux, entièrement meublés et équipés.

Nos appartements

  • à partir de 38€*

    Dans le quartier de Vauban, en centre-ville de Lille, l’Adagio Access Lille Vauban vous accueille dans un quartier dynamique, à...

    Réserver


Voir aussi : Déplacement professionnel Paris - Séjour affaires Berlin - Voyage affaire Bruxelles

Assister à un événement professionnel à Lille

Les appartements peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes et tous disposent d’un xuisine, d’une salle de bains, d’un bureau, d’un séjour, d’une ligne téléphonique, d’une télévision. Pour votre confort, l’aparthotel propose quelques services optionnels (WIFI, parking, pressing). A noter que l’établissement possède des appartements adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Lille : visiter la ville entre deux rendez-vous professionnels

L’Adagio Access Lille Vauban bénéficie d’un emplacement de choix à deux pas d’une rue commerçante où boutiques et cafés se succèdent. On trouve également dans les environs de bonnes tables dont des restaurants d’affaire qui sont à même d’organiser vos rendez-vous d’affaire. L’aparthotel se situé également non loin de la vieille ville, un quartier qui ne manque pas de charme et qui se caractérise par ses constructions d’époque. A voir entre autres, la Vieille Bourse, la cathédrale-basilique Notre-Dame de la Treille, la Chambre de Commerce ou encore le Conservatoire.

De nombreux autres sites d’intérêt situés dans un rayon de 3 kilomètres entourent également l’aparhotel. On peut citer le musée d’histoire naturelle, le Palais des Beaux-arts, l’opéra de Lille ou encore de zoo. Ne pas oublier non plus que la ville abrite le centre commercial d’Euralille, un des lieux les plus fréquentés de Lille. Sont concentrés dans cette zone, des boutiques, des banques, des restaurants et autres commodités qui pourront vous êtres utiles lors de votre séjour d’affaire en ville.

Top