Séjour affaire Bordeaux

Séjour affaire et déplacement professionnel à Bordeaux

Avec la production vinicole, l’industrie agroalimentaire et les autres secteurs économiques comme le tertiaire stratégique ou l’automobile, Bordeaux affiche un dynamisme économique évident. Quel que soit votre domaine d’action, faites rimer votre séjour d’affaire en ville avec confort et bien-être. Dans cette perspective, Adagio propose deux options d’hébergement : l’Adagio Bordeaux Gambetta et l’Adagio Access Bordeaux Rodesse qui se sont établis stratégiquement en plein centre-ville. Ces aparthôtels comptent respectivement 111 et 77 appartements, incluant des studios et des 2 pièces pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.

Nos appartements

  • à partir de 65€*

    L’Adagio City Aparthotel Bordeaux Gambetta est situé au coeur de la ville, à 2 minutes à pied de la Place Gambetta et du centre historique...

    Réserver

  • à partir de 39€*

    A quelques minutes du quartier Mériadeck et de l’Hôtel de Ville, l’Adagio Access Bordeaux Rodesse est au coeur de la ville. Ses 77...

    Réserver


Voir aussi : Sejour affaire Toulouse - Voyage affaire Nantes - Bordeaux, capitale mondiale du vin

Trouver son aparthotel à Bordeaux lors d’un voyage d’affaire

Tous les appartements de ces deux établissements sont tous aménagés avec un coin séjour, une cuisine équipée, une salle de bains privée et un espace de travail. Tous possèdent par ailleurs des installations pour personnes à mobilité réduite, une ligne téléphonique, la télévision et un accès wifi. Toujours pour assurer votre confort, un large choix de services optionnels sont disponibles dont le petit déjeuner et la laverie automatique. Et si l’Adagio Bordeaux Gambetta possède un espace bien-être et une salle de fitness, l’Adagio Access Bordeaux Rodesse, lui, abrite une piscine extérieure.

Bordeaux : les sites phares de la ville

Lors d’un voyage professionnel ou le temps d’un court-séjour à Bordeaux, certains sites méritent le détour. On a par exemple la Rue Sainte Catherine qui se trouve à courte distance de marche des deux établissements. Celle-ci fait partie des lieux les plus fréquentés de la ville. C’est une artère longue de 1200 mètres, bordée par de nombreuses boutiques. On recenserait 250 magasins le long de cette rue. L’esplanade des Quinconces qui ferait partie des plus grandes places d’Europe est aussi un site très prisé des bordelais eux-mêmes que des visiteurs. Les cafés de la place sont idéals pour s’offrir un moment de détente après une journée de travail bien remplie.

Dans cette cité connue pour être la capitale mondiale des vins, il est possible de visiter la ville à vélo et on peut de cette manière projeter une extension vers les Grands vignobles bordelais, des incontournables. Le Vignoble Medoc se trouve par exemple à 28 kilomètres des aparthotels Adagio. Situé au nord de la ville, ce vignoble produit essentiellement du vin rouge, au goût structuré et charpentés. Dans la ville, certains lieux comme le Grand Théâtre avec sa façade à l’Antique, la Place Gambetta ou encore l’église Sainte-Croix valent aussi le détour.

Top