se déplacer en cote azur

Comment se déplacer en Côte d'Azur?

Il existe une multitude de possibilités pour se déplacer sur la côte d’Azur. Avec des bons plans pas cher, entre terre et mer, les possibilités sont nombreuses. De quoi passer des vacances plus sereines et surtout économiser un peu d’argent

Le TER, pensez y !

C’est rapide, simple et très bien desservi. Le TER vous permet de faire le tour de la côte d’Azur à moindre cout. Les gares sont très souvent bien situées et vous permettent de vous déplacer facilement de ville en ville.

Le bateau, pour allier l’utile à l’agréable

Pour aller de Cannes à Monaco, de Nice aux Iles Lérins et bien d’autres possibilités, des navettes en bateau sont disponibles. Avec des trajets très agréables qui permettent d’avoir une superbe vue sur les terres. Les tarifs varient suivant la destination bien entendu.

Les pass illimités à la journée

Ces pass sont ceux qu’il vous faut si vous voulez visiter la région PACA sans prise de tête. Ce sont des pass illimités à la journée qui vous permettent de prendre le TER et d’aller là où bon vous semble.

Aller à Marineland en TER

Pour aller à Marineland en évitant de prendre sa voiture (et le cout du parking qui va avec), il existe des offres avec l’entrée plus le billet de TER depuis n’importe quelle gare des Alpes Maritimes.

Le bus, pour se déplacer très facilement

Le bus est une option aussi très intéressante. Peu couteux et avec des arrêts un peu partout, il permet de se déplacer très facilement.

Le vélo, pour les sportifs

Pour ceux qui aiment allier l’utile à l’agréable, le vélo permet de se déplacer dans la ville tout en profitant de belles balades. Un compromis très intéressant.

Voir aussi : Appartement vacances Nice - Vacances Cote d’azur - Week-end Cote d’azur

Top