Aparthotel Poitou-Charentes

Appart-hotel et location vacances en Poitou Charente

Adagio vous accueille à Poitiers, capitale de la région Poitou-Charentes. L’enseigne vous propose l’Adagio Access Poitiers, situé à l’orée du centre-ville. Cet établissement vous permet d’accéder facilement aux curiosités de la ville, aux centres d’affaires et aux rues commerciales. Situé non loin de la gare TGV, cet aparthotel en Poitou-Charentes constitue par ailleurs un point de départ idéal pour visiter le Futuroscope et autres destinations de la région.

Nos appartements gb Poitou-Charentes

  • Adagio Access Poitiers
    à partir de 45€*

    L’Adagio Access Poitiers est situé à quelques minutes du centre-ville et de la gare TGV. Ses 125 appartements, allant du studio au 2 pièces, sont tous meublés et équipés d’une cuisine....

    Réserver


Voir aussi : Aparthotel Poitiers

Trouver un aparthotel en Poitou-Charentes

L’Adagio Access Poitiers vous propose 125 appartements dont 18 pour personnes à mobilité réduite. Au choix, des studios pour 2 ou 4 personnes et des appartements à une chambre pour 4 personnes. Tous les logements possèdent une cuisine équipée, une salle de bain, un coin séjour et un espace de travail. Parmi les installations, il y a la télévision, le téléphone, l’accès Internet haut débit et l’air conditionné. Sur place, vous trouverez un parking. L’aparthotel propose le petit déjeuner. L’établissement convient aux villégiateurs qu’aux touristes d’affaires, pour un court ou long séjour.

Poitou-Charentes : détente et culture

Le Poitou-Charentes est une région du sud ouest de la France. Grâce aux stations balnéaires de Charente-Maritime, la région a gagné en popularité d’un point de vue touristique. La région constitue donc une destination idéale pour les vacances en bord de mer. La ville de la Rochelle fait partie des plus appréciées et séduit par son Vieux Port ou encore le célèbre Fort Boyard. Le département de Charente-Maritime s’est aussi fait connaître grâce aux destinations insulaires comme l’île de Ré, l’île d’Oléron ou l’île d’Aix. La région de Poitou-Charentes ne manque pas d’intérêt mais d’un point de vue touristique, on note deux pôles attractifs : les plages mais aussi le Futuroscope, un parc développant les thèmes suivants : multimédia et audiovisuelle, techniques cinématographiques, robotique, … Ce parc se trouve à une dizaine de kilomètres de la ville de Poitiers, capitale régionale, qui mérite également qu’on s’y attarde. Labellisée ville d’Art et d’Histoire, Poitiers séduit par ses monuments historiques, héritage du passé. A voir entre autres, l’église Notre Dame la Grande, l’amphithéâtre romain, le palais de comtes du Poitou-ducs d’Aquitaine, etc.

* Prix "à partir de" par nuit pour un séjour de 4 à 9 nuits

Top