Aparthotel Pays de la Loire

Appart-hotel : location saisonnière en Pays de la Loire

Les Pays de la Loire, région de l’ouest de la France, abrite des villes comme Nantes, le Mans ou encore Angers. Angers est particulièrement connue pour sa Galerie David, l’œuvre permanente de Niki de St-Phalle nommée Arbre-serpents au Musée des Beaux-arts et pour son Château. A part la visite de ces villes phares, un voyage dans la région c’est aussi découvrir un magnifique paysage fait de vignobles.

Nos appartements aux Pays De La Loire

  • Adagio Nantes Centre
    à partir de 61€*

    Classé résidence de tourisme 4 étoiles, Adagio Nantes Centre est idéalement situé au coeur de la ville et face à l’Ile de Nantes. Les...

    Réserver

  • Adagio Access Nantes Viarme
    à partir de 42€*

    L’Aparthotel Adagio Access Nantes Viarme, classé résidence de tourisme 3 étoiles, vous accueille au coeur de la ville, à quelques minutes...

    Réserver


Voir aussi : Apart hotel Nantes

Les Pays de la Loire, une région à découvrir

Si vous voulez mettre votre séjour sous le signe du vin, voici quelques idées de destination : vignoble du Layon, vignoble de Loire et ses caves touristiques ou encore Clisson et son muscadet. En continuant la découverte, on fait cap sur Pornic. Dans cette station balnéaire attachante, on change de cadre mais la destination est tout aussi plaisante. On profite de l’occasion pour s’offrir un safari au parc safari Planète Sauvage, situé à 20 kilomètres de Nantes. Vous y découvrirez près de 2000 espèces animales des quatre coins du monde.

Voyage aux Pays de la Loire : gros plan sur Nantes

Nantes est une ville qui a tout pour plaire. Quelle que soit la raison de votre séjour en ville, impossible de rater les curiosités phares de celle qu’on appelle la Métropole Atlantique. A voir, le château des ducs de Bretagne, les architectures du XVIIIe siècle de l’île Feydeau, les Machines de l’île, le quartier médiéval du Bouffay, … Pour votre séjour, l’Aparthotel Adagio Access Nantes Viarme, classé 3 étoiles vous accueille au cœur de Nantes. Cet aparthotel en Pays de la Loire vous propose 113 appartements. L’enseigne dispose de deux autres établissements en ville : l’Adagio Access Nantes La Beaujoire avec ses 67 maisons dans le Technoparc et l’Adagio Nantes Centre, situé en plein centre-ville. Ce dernier est classé résidence de tourisme 4 étoiles. Quel que soit l’établissement choisi, vous avez le choix entre des studios pour 2 personnes et des appartements pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Tous possèdent une cuisine complète, une salle de bain, un séjour et un bureau. Tous sont équipés d’une télévision, du téléphone et de l’accès Internet. Les établissements proposent par ailleurs un ensemble de services optionnels comme le petit déjeuner.

* Prix "à partir de" par nuit pour un séjour de 4 à 9 nuits

Top