Partir assister au Carnaval de Rio de Janeiro

Partir assister au Carnaval de Rio de Janeiro

Le carnaval de Rio de Janeiro est un festival unique en son genre. Une véritable explosion de couleurs et de sons qui se complètent dans une ambiance folle et festive. Cette fête nationale se déroule sur les 4 jours précédant le début du Carême. Pour vraiment profiter du carnaval de Rio, il faut vivre l’excitation des festivités avant et après le carnaval.

Nos appartements


Faire la fête avec les Cariocas

Chaque année, le festival de Rio de Janeiro est connu pour réunir des centaines de milliers de personnes. Principalement des Cariocas, mais aussi des gens de toutes les régions, du Brésil et d’ailleurs. Danser la samba, faire partie du défilé... Les activités sont nombreuses et se déroulent dans une ambiance électrisante. C’est un show haut en couleur qui vaut la peine d’être vu et vécu au moins une fois. Beaucoup de personnes de pays divers font le déplacement spécifiquement pour assister à ce carnaval. Mais Rio comme toutes les grandes villes du monde est une métropole importante où l’hébergement doit être planifié à l’avance pour être situé au mieux dans la ville. Trouver un endroit qui répondra à tous vos besoins pendant le carnaval peut être difficile vu la forte affluence pendant cette période de l’année.

Les aparthotels Adagio à Rio de Janeiro

Ils représentent une solution idéale pour vos besoins de logements pour le Carnaval de Rio. Entièrement équipés et ultra modernes, les aparthotels Adagio sont destinés à vous procurer tout le confort dont vous aurez besoin lors de votre séjour au Brésil. Chaque appartement dispose d’un coin-cuisine, d’un service hôtelier complet. Vous pourrez l’arranger en fonction de vos activités et disposerez d’une autonomie totale ainsi que d’un accès continu à internet. Situés en plein centre-ville, ces appartements sont idéalement localisés et vous serez ainsi à une distance accommodante de tous les endroits intéressants de Rio. A 10 minutes à pieds de lieux comme les plages d’Ipanema, de Copacabana, et de nombreux points d’intérêt. Vous pourrez ainsi assister au carnaval de Rio de Janeiro et profiter pleinement de votre séjour à Rio de Janeiro.

Top