Aparthotel Orléans

Appart hotel Orléans : appartement pour long séjour ou week-end orléannais

Orléans est une ville agréable qui mérite qu’on s’y attarde. Et quelle que soit la raison de votre séjour, qu’il s’agisse d’un voyage d’agrément ou d’affaires, vous trouverez tout le confort nécessaire à l’Aparthotel Adagio Access Orléans (ex Citéa). Nous mettons à votre disposition 110 appartements entièrement meublés, équipés et offrant chacun un bel espace de vie.

Nos appartements à Orléans

  • adagio access orleans, Orléans
    à partir de 43€*

    Dans le quartier entièrement rénové de Coligny, l’Adagio Access Orléans vous accueille dans cette ville d’art et d’histoire. Ses 110 appartements climatisés et spacieux vont du studio au 2 pièces et sont entièrement équipés. Classé résidence de tourisme 3étoiles, l’Aparthotel dispose d’un parking ainsi que d’une piscine couverte chauffée et vous propose un choix de services optionnels. Le centre-ville d’Orléans est à quelques minutes en tramway. L’accès est direct vers les axes routiers principaux.

    Réserver


Voir aussi : Appart hotel Nantes - Hotel appartement Tours - Appart hotel Centre

Un aparthotel pour tout type de séjour à Orléans

Tous sont climatisés et disposent d’une ligne téléphonique, d’une télévision et d’un accès Internet haut débit. Au choix, des studios pour 2 personnes et des appartements à une chambre pour 4 personnes. Chaque appartement possède une cuisine complète, une salle de bain, un bureau et un coin salon. Si vous n’avez pas le temps de cuisiner, l’établissement propose le petit déjeuner. Vous trouverez par ailleurs un distributeur de sandwichs et de boissons dans le hall. Sur place, vous trouverez également un parking, une piscine intérieure chauffée et une laverie automatique.

Orléans : à la découverte de la ville de Jeanne d’Arc

Orléans est une ville riche en histoire, une histoire qui a débuté avant même l’antiquité. Mais c’est au XVe siècle que la ville acquiert la notoriété qu’elle garde encore jusqu’à aujourd’hui. Depuis cette période, on la surnomme la ville de Jeanne d’Arc après que cette dernière ait libéré Orléans qui a été jusque là assiégée par les Anglais. Des monuments dédiés à Jeanne d’Arc ou encore les fêtes johanniques marquent encore aujourd’hui l’admiration de la ville pour cette jeune femme. Pour votre séjour en ville, l’Adagio Access Orléans vous place à moins de deux kilomètres de la Maison de Jeanne d’Arc. D’autres monuments historiques plus importants sont aussi facilement accessibles depuis l’aparthotel, comme la Cathédrale Sainte-Croix d’Orléans ou le château de Chambord, qui fut d’abord possession des ducs d’Orléans avant d’être la propriété de la couronne de France sous Louis XII. Ce monument classé patrimoine mondial de l’UNESCO se trouve à moins de 50 kilomètres de cet aparthotel à Orléans.

* Prix "à partir de" par nuit pour un séjour de 4 à 9 nuits

Top