Aparthotel Munich

Appart-hotel à Munich : votre appartement meublé en Bavière

L’Adagio Munich City propose des appartements neufs et modernes au design contemporain. Pour assurer votre confort, cet aparthotel vous propose 119 appartements meublés et entièrement équipés, disponibles pour une location longue durée. Au choix, des studios ou des appartements de 2 pièces. Chaque logement possède une cuisine complète, une salle de bain, d’un coin salon et d’un bureau.

Nos appartements à Munich

  • à partir de 74€*

    Le nouvel Aparthotel Adagio München City est situé au coeur de la capitale de la Bavière, à proximité de la gare principale. Les...

    Réserver

  • à partir de 51€*

    Proche de l’Olympiapark et du musée BMW, l’Aparthotel dispose de 160 appartements avec cuisine entièrement équipée et connexion WIFI...

    Réserver


Voir aussi : Hotel appart Berlin - Hotel appartement Cologne - Apparthotel Francfort

Des appartements modernes et confortables à l’Adagio München City

Tous les appartements et studios sont climatisés et équipés d’une télévision, d’un coffre-fort et d’un accès Internet haut débit. 27 de ces appartements peuvent accueillir plus de 4 personnes et 2 ont été spécialement aménagés pour les personnes à mobilité réduite. Quel que soit le motif de votre séjour, ces logements peuvent répondre à vos besoins, d’autant que des services optionnels sont disponibles. A ceux qui manquent de temps pour cuisiner, l’aparthotel propose le petit déjeuner et dispose d’un distributeur de sandwichs et de boissons. Un parking est également disponible sur place, tout comme la laverie automatique et le nettoyage à sec.

Séjour au coeur de Munich pour profiter de sa richesse culturelle

Munich est connu pour ses trois pinacothèques, faisant de la capitale de la Bavière une ville d’art. On l’appelle d’ailleurs la nouvelle Athènes, grâce surtout à cette richesse artistique. Ces trois pinacothèques, l’ancienne, la nouvelle et celle dite moderne, sont regroupées dans un seul complexe, situé près de l’Aparthotel Adagio München City qui vous accueille pour tout type de séjour à Munich. Dans l’ancienne pinacothèque, on peut apprécier une collection permanente composée de 700 œuvres picturales des Wittelsbach. Dans la pinacothèque moderne, on trouve essentiellement des œuvres contemporaines, qu’il s’agisse de tableau ou d’esquisse de création architecturale. L’aparthotel vous place à seulement 2 kilomètres de cette curiosité phare. Grâce à sa situation centrale, cet aparthotel vous permet de rejoindre facilement d’autres sites touristiques comme la Marienplatz, le musée BMW ou encore les jardins à bière. Si votre passage tombe au mois de septembre ou octobre, vous aurez la chance de vivre l’Oktoberfest.

* Prix "à partir de" par nuit pour un séjour de 4 à 9 nuits

Top