Le parc de Saint-Cloud

Visiter le parc de Saint-Cloud en louant un aparthotel à proximité

Ceux qui ont déjà visité le parc de Saint-Cloud le savent, il est quasiment impossible d’explorer tous les attraits du domaine en quelques heures. Avec ses 460 hectares, ce site naturel ne cesse de fasciner les amoureux d’Histoire et les passionnés de voyage. Afin de profiter au mieux de votre visite, pourquoi ne pas réserver votre séjour au sein d’un Aparthotel Adagio ?

Nos appartements

  • Adagio porte de versailles, Issy les moulineaux
    Issy les moulineaux

    Adagio Porte De Versailles

    à partir de 89€*

    L’Adagio Porte de Versailles est face au Parc des Expositions et se trouve à quelques minutes seulement des avenues animées du XVème...

    Réserver


Un aparthotel pour profiter de votre séjour

Situé au coeur des Hauts de Seine, l’histoire a fait de ce parc de Saint-Cloud un espace vert où tout le monde peut se reposer avant de reprendre son rythme du quotidien. L’intérêt de visiter ce parc est de savoir comment le château dans le centre du jardin a été détruit. Cette demeure de Louis XVI, de Napoléon et de Philippe de France recouvre tellement d’histoire qu’il est nécessaire d’y rester plus longtemps. La meilleure solution est de louer un aparthotel quelque part à côté de ce domaine.

Si vous êtes novice en histoire, il est aussi possible de visiter ce parc Saint Cloud rien que pour profiter de la belle vue sur Paris. Avec une ambiance douce et feutrée, vous ne résisterez pas à vous promener dans ce vaste domaine. Choisissez ce qui convient à votre rythme de vie et optez pour un aparthotel peut vous offrir un style de vie agréable et vous faire sentir comme chez vous.

Un aparthotel où vous vous sentez comme chez vous

Le parc de Saint-Cloud attire aussi de nombreux voyageurs pendant les différents événements festifs. Une autre raison pour laquelle vous devez louer un aparthotel à proximité. Toutes les chambres d’hôtel sont presque pleines si vous attendez le dernier jour pour réserver. Vous aurez du mal à bien profiter du festival Rock ou du festival Films si vous ne louez pas un aparthotel juste à côté de ce domaine.

Afin de choisir l’aparthotel qui vous correspondra, n’hésitez pas à consulter les services qu’il offre : avez-vous besoin d’une connexion WiFi, d’un service de pressing, d’un petit déjeuner ? Le but est de vous garantir une aisance totale pendant votre séjour. Préférez aussi un aparthotel facilement accessible en voiture pour éviter de vous soucier de votre sécurité le soir, en rentrant du parc Saint Cloud.

Top