Hotel pas cher Suisse

Un Hôtel moins cher en Suisse ? Optez pour un apart'hotel

Si votre déplacement vous amène en Suisse, vous pouvez poser vos valises et séjourner dans l’un des confortables aparthotels Adagio. A Bâle et à Genève, profitez du confort et de leurs commodités, que vous soyez en vacances ou en déplacement professionnel à travers la Suisse.

Nos appartements

  • à partir de 134€*

    Sur les rives du Lac Léman, l’Adagio Genève Mont Blanc 4 étoiles vous accueille en plein coeur de la ville, à deux pas des commerces et des...

    Réserver


Voir aussi : Week-end Suisse

Le confort idéal à votre portée

Tous les aparthotels Adagio sont agencés de façon à vous procurer le plus grand confort. Pour un séjour en toute tranquillité, travailler, cuisiner ou vous reposer, profitez de la présence en Suisse de 4 établissements Adagio vous permettant de vous installer pour la période qui vous conviendra (courte ou longue durée). En outre, vous profiterez de toutes les commodités dans des aparthotels qui peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes.

Tous les atouts d’un logement fonctionnel, le service en plus

Genève et Bâle sont deux villes importantes chevauchant pour l’une la frontière francophone et pour la deuxième la ligne germanophone. Les aparthotels Adagio permettent de séjourner avec toutes les commodités propres à un appartement fonctionnel. Pour cela, chacun d’eux est savamment équipé de meubles, une salle de bain et un coin cuisine fonctionnels, selon les résidences un balcon et bien sûr l’accès au téléphone, Wi-Fi et un coffre-fort. En fonction de votre situation, la résidence Adagio vous propose des services annexes, comme le petit-déjeuner ou une buanderie, sans compter le parking.

La Suisse, pays de toutes les surprises

Découvrir la Suisse vous offrira bien des surprises. Genève, ville internationale au bord du lac Léman, profite d’une situation idyllique. De nombreuses sociétés internationales, organisations et banques y ont installé leur siège. On peut y visiter le CERN, ou faire une croisière sur le Lac Léman pour rejoindre l’autre bout du Lac (Montreux, avec le festival de Jazz), ou la France voisine (Evian-les-Bains). Le centre de Genève offre une multitude de restaurants, magasins pour le shopping, et on y visite de nombreux monuments emblématiques. A Bâle, la vieille ville surprend par sa beauté, de même que sa cathédrale (le Münster). En se promenant sur la Place du Marché, on ne peut pas manquer le fameux Rathaus, qui surprend par son ancienneté et sa couleur flamboyante.

Top