Disneyland

Court-séjour et week-end à Disneyland

Partir à la découverte de l’univers Disney, au parc Disneyland Paris, c’est un peu comme se retrouver plongé au cœur d’une aventure extraordinaire. Pour les petits comme pour les grands, le monde magique de Disney, ce sont des images, des personnages, des histoires.

Nos appartements

  • Marne la vallee

    Adagio Val D’europe

    à partir de 54€*

    Aux portes de Disneyland® Paris, l’Adagio Marne la Vallée Val D’Europe propose 290 appartements confortables, du studio 3 personnes au 3/4...

    Réserver


Voir aussi : Hotel dernière minute Paris - Visite de la Tour Eiffel - Visite Chateau de Champs-sur-marne

Aux portes de Paris, le parc vous accueillera dans ses nombreux hôtels, où tout a été conçu de manière à ce que les familles s’y sentent bien. L’accès au parc est facilité, les tarifs s’adaptent en fonction des périodes, du nombre de personnes, et de bien d’autres critères qui rendent le séjour agréable.

Une fois plongé dans le monde de Disney, l’imaginaire prend le dessus sur le réel. Les parents comme leurs enfants ont envie d’oublier tout le reste, pour juste profiter de ce moment hors du temps. Parce que Mickey, Minnie et tous les autres personnages sont là, devant vous, bien réels.

Disneyland a été conçu pour que tous les publics se divertissent, avec des attractions vraiment innovantes. Les spectacles, selon les périodes de l’année, sont tous plus féériques les uns que les autres. Avec le parc consacré au cinéma, Walt Disney Studios, les visiteurs partent à la découverte d’Hollywood sans quitter physiquement la région parisienne.

Parce que ce n’est pas juste un parc d’attraction, Disneyland Paris est l’endroit où les familles ont envie de venir s’amuser ensemble. Pas le moindre problème de génération, il y en a vraiment pour tous les goûts. Chacun peut organiser son temps selon ses envies.

S’organiser un week-end à Disneyland Paris, c’est l’assurance de faire plaisir à tout le monde. Parce que ce créateur de génie qu’était M. Walt Disney était un précurseur. Il n’a pas inventé seulement des dessins animés, il a créé un univers à part entière.

Cela a permis, par la suite, d’exploiter l’engouement des grands-parents, des parents, des enfants, et des petits-enfants pour des personnages, des lieux, des histoires qui emportent tous les visiteurs de ce parc résolument pas comme les autres.

Lorsqu’on ressort de Disneyland, on n’a qu’une envie, c’est y revenir très vite.

Top