Derniere minute Rio

Un hotel à dernière minute à Rio de Janeiro

Si vous cherchez à concrétiser votre rêve de faire un séjour à Rio de Janeiro pour découvrir cette grande ville brésilienne, Adagio vous offre une formule d’hébergement moderne et confortable. Vous pouvez en effet réserver un appart’hotel dans lequel vous vous sentirez aussi à l’aise que chez vous.

Nos appartements


Voir aussi : Hotel pas cher à Rio - Appartement vacances Rio - Séjour Brésil

Une situation géographique optimale

Le bâtiment où se trouve votre aparthotel Adagio est situé au centre de la ville à une courte distance de la plage d’Ipanema et du marché artisanal qui a lieu chaque dimanche. De plus, les restaurants et les magasins ne sont situés qu’à quelques minutes de marche du bâtiment. Vous disposez donc d’une situation privilégiée pour découvrir cette belle ville et ses nombreuses ressources touristiques. Ainsi, vous serez aux premières loges pour découvrir la cathédrale métropolitaine de Rio de Janeiro et son célèbre jardin botanique où vous pourrez voir plus de 5000 espèces d’arbres et près de 240 000 espèces de plantes tropicales.

Des appartements offrant tout le confort souhaité

Les appartements proposés dans ce centre Adagio peuvent accueillir entre trois et cinq personnes. Ils offrent tous une climatisation réglable, un téléphone, la télévision par câble ou par satellite, un minibar ainsi qu’une cuisine entièrement équipée (vous y trouverez notamment un four à micro-ondes). Vous trouverez aussi dans votre chambre un accès à Internet par WiFi, et un bureau.

Des services de qualité

L’immeuble Adagio de Rio de Janeiro vous offre un personnel bilingue anglais/espagnol, une piscine de plein air, un sauna, un parking couvert et un service de nettoyage à sec. En outre, si vous vous déplacez pour vos affaires, vous bénéficiez d’un accès au réseau Internet à haut débit, d’un fax ainsi que d’un photocopieur et d’une imprimante en libre-service. Enfin, si vous venez pour des vacances en famille, sachez qu’une aire de jeux est proposée aux enfants.

Top