Aparthotel Centre

Location vacances en région Centre en Appart hotel

Pour apprécier pleinement votre week-end à Tours ou encore pour y réussir votre séjour d’affaire, l’Adagio Access Tours vous propose 98 appartements confortables dont 4 pour personnes à mobilité réduite. Au choix, des studios pour 2 personnes et des appartements de deux pièces pour 4 personnes. Tous possèdent une cuisine complète, une salle de bain, un coin salon, un bureau et équipés d’une télévision, de l’air conditionné, du téléphone et de l’accès Internet haut débit.

Nos appartements en région Centre

  • Adagio Access Tours
    à partir de 46€*

    En plein centre du quartier des affaires de Tours, l’Adagio Access Tours est situé entre la gare TGV et le Palais des Congrès. Classé...

    Réserver

  • Adagio Access Orleans
    à partir de 43€*

    Dans le quartier entièrement rénové de Coligny, l’Adagio Access Orléans vous accueille dans cette ville d’art et d’histoire. Ses 110...

    Réserver


Voir aussi : Apparthotel Tours - Apart hotel Orléans

Le confort d’un aparthotel pour votre séjour dans le Centre

Le petit déjeuner fait partie des services optionnels. Vous trouverez un parking sur place. Pour tout type de séjour à Orléans, l’Adagio Access Orléans vous propose pour sa part 110 appartements entièrement meublés, climatisés, spacieux. 5 de ces appartements ont été conçus pour les personnes à mobilité réduite. Chaque logement de l’établissement possède une cuisine, une salle de bain, un espace de travail et un coin salon. Télévision, téléphone, Internet haut débit font partie des commodités de base. Cet aparthotel propose un ensemble de service : accueil 24/24, petit déjeuner, laverie automatique, parking. Sur place, vous trouverez une piscine intérieure chauffée.

Tours et Orléans, deux destinations phares de la région Centre

De toutes les destinations de la région Centre, Tours et Orléans sortent du lot. Tours est premièrement la plus importante commune de la région. C’est aussi une ville qui abrite de magnifiques monuments historiques. Son charme lui a même valu le surnom « le petit Paris ». A voir dans cette cité classée Ville d’Art et d’Histoire, la cathédrale Saint-Gatien, le musée des Beaux-Arts de Tours ou encore le château de Tours. Pour votre séjour en ville, l’Adagio Access Tours vous accueille à deux pas du centre historique, au cœur d’un quartier d’affaire de la ville. Cet aparthotel dans le Centre convient autant aux visiteurs d’un week-end qu’aux voyageurs d’affaires. A part la ville de Tours, Orléans, un des chefs-lieux de la région Centre, mérite aussi qu’on s’y attarde. Quelle que soit la raison de votre séjour, laissez-vous séduire par la beauté de la ville, par le charme suranné de ses nombreux monuments comme la Cathédrale Sainte-Croix. N’oubliez pas non plus de visiter la Maison de Jeanne d’Arc, héroïne de la ville. Pour votre passage en ville, l’Adagio Access Orléans vous accueille dans le quartier de Coligny.

* Prix "à partir de" par nuit pour un séjour de 4 à 9 nuits

Top