Appartement Strasbourg

Location d'appartement à Strasbourg en centre ville

Plus qu’un simple hôtel, Adagio propose des appartements situés au coeur de la capitale alsacienne et européenne, idéal pour les séjours de loisirs ou professionnels. Coentreprise avec Accor et Pierre & Vacance, leaders dans leurs activités, Adagio vous accueille dans ses confortables appart’hôtel.

Nos appartements

  • à partir de 70€*

    L’Adagio Strasbourg Place Kléber est situé au coeur du quartier historique de la « Grande île », à 10 min à pied de la gare TGV. Ses 57...

    Réserver

  • à partir de 49€*

    L’Adagio Access Strasbourg Petite France est situé à 2 minutes à pied du centre historique de Strasbourg. Classé résidence de tourisme 3...

    Réserver


Voir aussi : Appartement Berlin - Appartement vacances Bruxelles - Appart vacances Munich - Vacances Alsace

Un Appart’Hôtel à Strasbourg : une introduction privilégiée à la culture strasbourgeoise

Un séjour au sein d’un appart’hôtel à Strasbourg est l’occasion parfaite d’une immersion dans la richesse de la culture alsacienne, tout en profitant d’un service qui vous permette de conserver votre usage quotidien. Vous évoluerez dans le cadre d’un appartement modulable, que vous pouvez adapter à votre convenance, équipé d’une cuisine aménagée et qui vous permet, à la fois, de disposer de quelques prestations possibles lors d’un séjour dans un hôtel.

Facile d’accès en raison de sa proximité avec les transports en commun et situés au coeur de la ville, les appart’hôtel d’Adagio vous permettent un accès privilégié aux animations culturelles de la capitale européenne. Ainsi, vous disposerez près de ces appartements de nombreux musées, cinémas et théâtres. Vous ne manquerez pas , par conséquent, de vous enrichir du vaste patrimoine architectural strasbourgeois, de sa prodigieuse cathédrale de Notre-dame, de ses sublimes maisons à colombages dans le quartier historique de la Petite France ou encore du musée d’art contemporain, au sein d’une commune partagée entre tradition et modernité.

Top